Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crk

Le Topic du Top du Miniac...

Messages recommandés

11°6... Tu peux faire tourner un moulin avec un truc comme ça ;) c'est une bière d'homme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11.6° on dirait qu'elle est coupée a l'alcool a bruler (donc ca passe dans un carbu...) ca te tape au carreaux un truc de propre, donc j'en boirai plus !

par contre chez Amsterdam il font de la navigator a 8.2° et celle la est trés bonne

et oui comme quoi entre deux commentaires sur un carbu on peut faire des commentaires de dégustation de biéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque, j'aimais bien la Bière du Démon... Bière au Whisky. Une dizaine de degré aussi... Depuis je me suis assagi, je bois plus que du whisky :D j'ai viré la bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à plusieurs petite merdouille de gadgets électronique sur ma 306 je décide pendant les vacances de regarder un peut le probleme.

Et franchement les amis ça doit etre lucas qui a fait le faisceaux de la 306 car là j'hallcine.
Je vous poster des photo du désastre ça vaut le coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est ca d avoir plein d options dans les voitures ...
les vitres et rétros electriques , la centralisation des portes , les HP ... ca fait beaucoup de fils dans les faisceaux de portes ...
tu doit avoir un connecteur sous la boite a fusible interieur , prend un morceau de faisceau a la casse.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais prendre un nouveau conecteur a la casse mais il faut trouver le meme alors demain je vais essayé de resouder les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis tu coupe ce qui doit etre coupé et tu reconnecte tt ça avec des dominos!
A la bourrin en somme mais ca fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le domini passera peut etre pas, mais soudure et scotch d'electricien... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez buvé un coup pour moi qui vais me casser le dos avec mon pauvre fer a souder pouarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
les soudures ca risques d etre rigide dans le faisceau de porte , moi je ferai les connections dans l habitacle avec un morceau de faisceau de la casse . ce sera plus facile , plus discret et plus fiable .
tu peut prendre un faisceau de 306 ou zx.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui me fait peur la rigidité mais les fils sont coupés juste avant le conecteur là j'ai pas vraiment le choix. Ca craint grave... Je trouverai une solution demain la nuit porte conseil les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il te fait une K2000 pour 20 000 euros!!!! avis au amateur!! moi ça sera la mini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, pour 20K€, je constuit une KAD200 !

200 c'est pour les chevaux de la culasse KAD X-Flow 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffoua je me suis démonté le genoux en skate cette aprem là je douille grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c est ca les sport de jeunes , c est trop dangereux... il aurai mieu fallu que tu fasse une belotte ou un scrabble ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est ca les sport de jeunes , c est trop dangereux... il aurai mieu fallu que tu fasse une belotte ou un scrabble ...

ou une virée en mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le désavantage avec la viré en mini c'est que tu as le facteur "les blaireaux au volant qui risque de te rentrer dedans" que tu ne peux pas maitriser.

Quand je serai plus vieux j'espère être toujours en condition pour pouvoir tester le skate de Marty Mcfly ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!!!!!!!!!!!

A y est je suis rentré chez moi après 3 mois quasiment d'absence !!!!!!!!!!

Quel bonheur de retrouver les joies de la Mini !!!

Mais je repars bientôt dans le languedoc pour faire les vendanges chez des amis !

A très bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ben moi entre les débuts des vacances et l alim de mon portable qui a cramé ben chuii pas souvent là :(

Content de te revoir Will ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!!

ça y est j'ai repris le boulot!!! dur dur!!

ça y est je vais essayer de repeindre ma mini!!
un collegue de boulot m'a preté un vieux bouquin pour la peinture, c'est un style " La Peinture de la Voiture pour les Nuls." C'est pas mal comme bouquin donc ça y est je me lance!! Ensuite mon collegue est là aussi pour me montrer si je rencontre des problemes!! (il repeind c'est Ducat' de moins de 6 mois)
celui qui est interessé, je l'ai scanné et mis en format PDF!!
donc pas de soucis!!
biensur il y aura des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de patience et de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
hi JEFF dis tu as eu mon mail???je veux bien le PDF.

Mssi bien


Tu t'es trompé ! Tu ma l'a envoyé !! Héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon week end tout le monde !

Je pars avec le combi, en fin d'aprem avec le cap sur l'Ardèche, et les calanques de Marseilles, puis vendanges dans le Langeudoc Roussillon, ensuite on verra... peut être remonté par la côte Basque, la dune du Pilat etc...

A dans 1 mois environ !!!

Bonne route à vous !

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
en GB surement mais pour l imatriculée en france ca doit etre chaud ... mais elle vaut peut etre le coup en vitrine ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pensée du jour :

La maison de Chuck Norris n'est pas entourée d'autres maisons, avec Chuck Norris pas de quartier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep papiers anglais CG non refaite suite à l'achat de la titine en UK ben celui qui va l'acheter il a pas le cul sortie des ronces pour faire l'immat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...