Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crk

Le Topic du Top du Miniac...

Messages recommandés

Ah je vois que tu viens de modifier ta réponse !! Effectivement je ne le comprenais pas comme ça ! Bon je te met quand même ma réponse !


OK ! Et un magnifique Combi VW de qui vient de fêter ses 31 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, mon oncle à bien une Traction sur Clermont Ferrand, mais je ne sais pas si elle est toujours en état de rouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Vous avez essayé d'aller sur mappy ? Ca me demande d'enregistrer un truc. Bisard


Oui j'y ai été vers 18h, et ils ont complètement refait leur site !

Enfin, car ça devenait vraiment vieillot !!

En tout cas, chez moi ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu un livre la dessus et ça disait que toute la force est dans la trompe. De l'éléphant hein.


:) On vois que certains connaissent les références ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué dans la pub carglass le type qui met la clim sous disant à fond ? si vous regardez bien il appuie sur le bouton moins et sur l'afficheur c'est marqué low... Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un pare-brise de mini c'est super solide!
Un piaf s'est écrasé sur le mien, il a mis des plumes partout, mais pare-brise a tenu le choc, il est nickel...

Alors le gar de chez CarGlass il est pas pret de venir chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
ben un pare-brise de mini c'est super solide!
Un piaf s'est écrasé sur le mien, il a mis des plumes partout, mais pare-brise a tenu le choc, il est nickel...

Alors le gar de chez CarGlass il est pas pret de venir chez moi !


Pas comme le mien qui c'est fendu, de toute façon fallait que je le change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déja testé un garage "libre service"

Ça me tente bien, j'ai pas mal de merde à refaire sur le Combi, et sur Mac Cain (Ernestine de son prénom), j'en parle même pas...

Il y en a un à Nantes, rue Paul Bellamy, donc si des gens sont membres, ont des infos... etc

J'irais me renseigner dans tous les cas samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir mais l'idée est bonne, mais les chiffres sont testé en labo, donc loin des conditions réelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un nouveau taff ! Je rentre en école de Vente Immobilier chez Foncia juste à côté de chez moi !

Voilà pour les news!

Du coup, il me faut une new caisse !

Ca vaut quoi une Daewoo ?? Apparemment ils ont coulés mais niveau fiabilité, ça donne quoi chez les Sud Coréens ?

Sinon, j'ai trouvé une Lancia mais elle immatriculé en Belgique...

http://www.leboncoin.fr/vi/68048901.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
daewo c est tres tres moyen comme qualité et comme fiabilité , a part la matiz qui s en sort pas trop mal , les autres c est un peu du caca ...
daewo n est plus vendu en france que sous la marque chevrolet ... wouha la classe , rouler en americ-coreenne ...
et certain modele ne se font heureusement plus , je pense a l espero par exemple ,pas chere mais jetable !
si tu veut une coréenne absolument il vaut mieux encore prendre hyundai .
elle est pas tres clean la lancia !
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:

elle est pas tres clean la lancia !
@+ fred


Ok, je ne veux pas une Coréenne absolument, c'était juste pour info !!

Tu la trouve pas très clean la Lancia???

Sinon, je suis sur une Calibra aussi, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancia c'est le groupe fiat. Les pièces sont chères mais les moteurs encaissent les bornes sans problème à condition que l'entretient soit régulier.

Laisse tomber la calibra elle ont souvent appartenu à des kéké tuning donc mal entretenues et mal traitées.


Tu recherche quoi exactement dans une auto? Economie, confort, fiabilité, sportivité, ...

Pour un budget de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Lancia c'est le groupe fiat. Les pièces sont chères mais les moteurs encaissent les bornes sans problème à condition que l'entretient soit régulier.

Laisse tomber la calibra elle ont souvent appartenu à des kéké tuning donc mal entretenues et mal traitées.


Tu recherche quoi exactement dans une auto? Economie, confort, fiabilité, sportivité, ...

Pour un budget de combien ?


OK, mais cette calibra là, je ne pense pas, elle appartenais à un gars de chez Opel, et le dernier proprio à refait un voile de peinture, l'intérieur est en cuir beige, waouh.

Sinon, ce que je recherche: GPL est le critère N°1. La fiabilité est évidemment un + avec une carrosserie en bon état. Pour le reste, je m'en fiche ! Après si elle ne concomme que 6L/100 au GPL, ce serait royal !

Voila! Merci Mr !!

PS: Du coup, je n'irais pas à Blanquefort ! Il ne m'a toujours pas répondu d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est courants les gens qui ne rappellent pas.

En ce moment les laguna ne sont pas chère et leurs moteurs sont sobres et globalement fiable pour un millésime 2000 (fin des laguna 1 phase 2). Mon père a une 1.6 16V 110ch elle fait du 6l/100 sur autoroute.

Les autos du groupe psa sont aussi fiable mais ont une soif plus importante. (je parle tj pour la même tranche d'année)

Après le must au niveau fiabilité c'est évidement les japonaises, les pièces sont un poil plus chère mais on les change moins souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que niveau fiabilité, les deux se valent...

150 000 pour la Lancia, ça suppose une distri et pas mal de frais... Vois si tu as des infos sur le CT et si le vendeur a des factures comme les disques, distri, pompe à eau, ... Sinon tu vas devoir mettre pas mal de tunes en plus...

Passé 100 000km, bon nombre de pièces vont devoir être changé, faut y penser ;) et voir si le vendeur les a faite. Le CT est obligatoire, donc il peut te donner une idée de l'entretien de la voiture et des frais à prévoir... C'est valable pour toutes les voitures d'occas mais encore plus quand le kilometrage grimpe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi je ne suis pas fan du tout des renault recentes , finition juste correct et fiabilité largement en dessous de la moyenne .
les psa sont bien plus fiable , les allemandes sont fiables aussi mais je commence a etre decu des finition vw .
et le top fiable les japonaises , toyota en tete et nissan lanterne rouge quand elles sont equipées des moteurs diesels dci de chez renault ...

ps : je viens d acheter une renault twingo de 95 avec 235000km a 60 euros ... et j ai un trafic de 80 avec 350000 km que j ai acheter 150 euro il y a 4 ans ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces années là les moteurs renault étaient fiables. J'ai fait ma conduite accompagné sur une R21 1.8 8s modèle 92 elle avait 230 000 km quand on l'a revendu ! Bon après le reste niveau finition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une twingo de 95 elle a 145 000 km, et dedans je rentre mes deux filles, ma femme, le chien et y a la place pour la poussette double dans le coffre!!! j'adore ma twingo même si je trouve qu'elle a une sale gueule!!! lol mais tres simple d'entretien!!
ma sœur a acheter une Chevrolet au GPL, et elle en est très contente, apres coté fiabilité et prix des pieces??? je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'on évite la Xantia qui a une fiabilité de Lada des années 50, les autos sont fiables normalement maintenant.En tapant dans Honda, les risques sont limités.Fred mentionne l'Espero. C'était une Xantia à coffre. Bertone avai vendu le dessin aux deux marques...Sacré farceur ce Nuccio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Du moment qu'on évite la Xantia qui a une fiabilité de Lada des années 50, les autos sont fiables normalement maintenant.En tapant dans Honda, les risques sont limités.Fred mentionne l'Espero. C'était une Xantia à coffre. Bertone avai vendu le dessin aux deux marques...Sacré farceur ce Nuccio!


salut
l espero etait quand meme beaucoup plus moche (c était pas facile) mais elle avait l avantage de ne pas donner le mal de mer ...
en general les xantia sont assez fiables sauf l hydraulique de celle de 93 .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Une certaine similitude en effet...

N'oublions quand même pas que la xantia était le fleuront de la technologie française en châssis automobile (malheureusement pas en design). La Xantia activa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Remini pour la qualité et le choix des photos. Prises sous le même angle, c'est édifiant. Will, je suis d'accord, on devient malsains...N'empêche que celle que j'ai eue consommait énormément (un 2l essence) et bouffait de l'huile à même pas 100 000 km. Maintenant, j'ai des arguments pour contrer tous ceux qui critiquent les Mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je devais avoir le même 2l sous ma 306 (123 ch) et c'est vrai qu'il était gourmand! J'ai fait un joint de culasse à 160 000...

Merci Hervé pour ces compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will, au risque de dire une grosse connerie, c'est pas jouable d'aller travailler en mini ?

c'est sur que de promener des clients pour une visite d'appart en mini c'est la loose, mais en même temps c'est plus simple a garer en ville qu'une calibra...

il te faut une nouvelle voiture pour faire quoi ?

c'est vrai que la twingo a plein d'avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
Will, au risque de dire une grosse connerie, c'est pas jouable d'aller travailler en mini ?

c'est sur que de promener des clients pour une visite d'appart en mini c'est la loose, mais en même temps c'est plus simple a garer en ville qu'une calibra...

il te faut une nouvelle voiture pour faire quoi ?

c'est vrai que la twingo a plein d'avantage...


C'est pas une grosse connerie, mais oui c'est la raison à 95%.
Il faut pouvoir assoir confortablement au moins 3 personnes, (5 portes, idéal) et pour ce qui est de se garer, je suis pas à Nantes Centre donc c'est pas un problème.

Ma Mini est loin d'être clean à leur qu'il est... Et je me vois encore moins les trimballer en Combi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte a monter avec un agent immobilier, je prefére le combi ou la mini plutot qu'une 107 mazout ou la schwift pleine de portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
quitte a monter avec un agent immobilier, je prefére le combi ou la mini plutot qu'une 107 mazout ou la schwift pleine de portes...


C'est bien mon avis aussi..... Mais pas de la clientèle malheureusement !
Enfin, bon j'en discuterais avec mon boss jeudi.

En tout cas, pas de mazout !!! GPL ou rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme cela, la Xantia est plus réussite et plus dynamique que l'autre... merde, c'est moi qui vient de dire ça...

Je ne la trouve pas moche en tout cas... loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choisir entre une Xantia et une Daewoo.... je sais pas mais je ne prendrai ni la Xantia, ni la daewoo........
alors, j'espère avoir aidé se sujet!! lol!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Vu comme cela, la Xantia est plus réussite et plus dynamique que l'autre... merde, c'est moi qui vient de dire ça...

Je ne la trouve pas moche en tout cas... loin de là...



Ça ne pourra jamais être pire que la laideur du fiat multipla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Ouah les mecs ! Comment vous savez ça !?


Trop jeune mon petit, tu comprendra un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Finalement cette recherche automobile en est où ?


Au point mort, je vais en parler demain avec mon boss si c'est jouable en Mini, heureusement qu'un pote m'a prêter sa caisse sinon j'étais foutu avec le combi, car je ne fais que des petits trajets, demis tour, stationnement etc...

il est vrai que la Mini serait vraiment idéal, mais il faut qu'elle roule, (fin du mois normalement).

E l'idée d'acheter une autre caisse ne me plait pas vraiment... Surtout si je ne suis pas gardé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH................................MY...........................................GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://www.leboncoin.fr/vi/66536174.htm?ca=18_s



Je cite: "elle se conduit très facilement, en route on
entend à peine le moteur, en fait c'est la petite
sœur de la mini cooper."


Et à la demande générale, une photo de 3/4 avant !!

http://www.leboncoin.fr/vi/65527130.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"son prix est de 14000 euros et discutable dans la
limite du raisonnable."

Le prix n'est déjà pas raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...