Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniac44

innocenti

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche essentielment des pieces d'innocenti 1300 enfin d'abord une caisse nue sans ouvrant ni cg ni moteur j'ai deja pour le reste je verrais bien merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai une caisse de mini check mate que je veut vendre sans CG elle est en bonne etat sans grosse corrosion, je l'ai déjà proposé à quelqu'un, il attend mes photos pour me donner une reponse. je te tiens au courant s'il n'est pas preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas casser ta vente oliv mais c completement different une inno et une anglaise (bas de caisse, baie de pare brise, passage de roue, face avant, dessus de tableau de bord au niveau des aérations, fond de coffre, gouttières, perçage des clignos, charniere de capot etc etc) voir Maxi austin n°2 y a un repportage sur une inno.

C très dur de trouver une coque d'inno!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord, désolé je ne savais pas qu'il y avais autant de différence entre inno et mini, je suis encore un simple novice.......donc si on trouve une coque inno on fait une bon affaire...einh greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait une bonne affaire je sais pas, y a tellement de pièces spécifique pour la remonter que faut mieu trouver une voiture complète et la refaire, comme a fait Gégé et pourtant elle était complètement pourrie la sienne, y en a plus d'un qui l'aurait découpé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oliv comme te l'a dit greg effectivement les coques de mini inno sont bien specifique la seul mini "anglaise" qui s'en approche est la MK3 . j'ai deja une coque nue de MK4 si quelqu'un en veux une je peux la vendre 400€ avec les portes un capot il n'y a pas de malle et elle est entierement vider il y a un toit ouvrant dessus et elle est noire elle dans mon atelier je pensais justement la garder pour refaire mon inno mais pas la meme....@+ et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...