SwiiJA 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut a tous je voudrais bien retrouvé un schema de la boite de fusible sur classe a 170 cdi et surtout je cherche le relais d'essuie glace avant j'ai un probleme d'alim sur le moteur commodo bon testé moteur bon testé fusible aucun de grillé mais pas trouvé le relais si quelqu'un pourrait me renseigné ca serrai cool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quand Nicko passeras par là ton probléme n'en seras plus un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bookamalso a écrit:salut a tous je voudrais bien retrouvé un schema de la boite de fusible sur classe a 170 cdi et surtout je cherche le relais d'essuie glace avant j'ai un probleme d'alim sur le moteur commodo bon testé moteur bon testé fusible aucun de grillé mais pas trouvé le relais si quelqu'un pourrait me renseigné ca serrai cool merci d'avanceBonjour le relais est integre au moteur donc il te faudra remplacer la piece complete si tes controles sont correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mais peut etre que ton moteur ne recoit pas d'alim du commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites