Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis longtemps je voudrai mettre un carbu Weber sur mon 1275 stage 1.

Par contre comme je ne connai pas bien ce cardu, je voudrai connaitre les différences entre le 40DCOE, 45DCOE...

Quelle pipe faut il mettre sur une mini de route : coudée, courte, longue...

et surtout comme ca a l'air d'être une usine a gaz à regler je cherche sur le net un mode d'emploi en francais pour ce carbu...

A vos clavier les HMT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le weber 40 dcoe à un diamétre intérieur et un papillondes gaz de 40 mm et ceu du 45 dcoe font 45 mm.
D'aprés ce que j'ai lû,pour ne pas avoir à fabriquer une boîte à carbu dans la cloison parefeu de ta Mini,il faut monter une pipe courte mais cela reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, j'l'avai déjà vu !

mais en fait j'ai pas envie de mettre une fortune dans un carbu si c'est pour que ca marche comme une patate...

surtout que j'ai un twin HS2 a restaurer... au cas ou !

Pour info, les weber sont moins chers chez les autre collectionneurs que les miniaques ( non non je ne dénonce pas l'inflation qui régne dans le monde la mini en ce moment angry )

ce qu'il me faut c'est votre avis sur ce montage en utilisation quotidienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un 45 sur pipe acier longue sur ma mini orange. Impressions sur piste avec un moteur préparé: c super!
Maintenant sur route et surtout sur un moteur d'origine j'en vois pas l'interet sauf pour le bruit...lol Un HIF44 c suffisant. Et si tu as un double HS, perso je trouve ca plus jolie sur une mini.

Apres si tu veux qd meme en monter un sans couper la tole pare feu, il te faut une pipe col de cygne. Mais franchement tu gagnera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un ami qui fait de la course de cote avec un Weber, le bruit d'aspiration est pas mal mais je prefere le bruit plus typique de mon double HS4(perso je n'ai pas de filtre a air, juste des trompettes avec une grille).A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, weber c'est pour les allemands ça...
Restaure ton twin hs2 et arettes de de casser les pieds à tout le monde. Surtout que le seul carbu que tu sais régler c'est celui de ta mob... et encore... alors c'est pas demain que tu vas régler un weber

Allez joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ma mob' elle tourne au poil...

et puis le twin il faut le reprendre de fond en comble alors ca risque de me couter un max !

mon soudeur veut meme pas réparer la pipe que t'as cassé, alors tant qu'a investir autant que ce soit dans du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...