Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED900CBR1

deux nouvelles mini pour mon garage ...

Messages recommandés

salut
ce soir j ai été acheter 2 minis pour continuer a remplir mon garage ,2 spécial de 78 , une avec carte grise et l autre sans .
le numero de serie de celle qui a la carte grise commence par XC2S1N ? il semblerait donc que ce soit des 1100 special ,avec 3 compteurs derriere le volant et repetiteurs cligno lucas tres en avant sur les ailes.
le gars a aussi un 850 en tres mauvais etat ,il semble que soit une mk1 mais il n a pas encore la carte grise.
@+ fred

Rémini a écrit:
C'est bien didonc elle est contente d'avoir des grande soeurs ?

qui ca?
ce week end je presente mon garage dans la section parking il n'y aura pas les deux nouvelles ,seulement les trois anciennes ...
@+ fred

Hervé a écrit:
Sympa ces Mini belges! Elles ont toujours le vinyle?

salut
celle qui a la cg n a plus le vinyle , il as été enlevé en prevision de restauration , ca commencait a pourir dessous.
je me suis pas encore pencher sur l histoire de la special de 78 (1100 peut etre ), donc je ne me souviens plus de ces minis belges.
si tu as plus d infos je suis preneur.
merci
@+ fred

Les 1100 special étaient fabriquées à Seneffe, non loin de Bruxelles, en Belgique (ce qui explique leurs spécificités: c'étaient des CKD). Ce qui est curieux, c'est que les 1100 n'ont jamais existé en GB, sauf en série limitée 20° anniversaire. Les 1100 anglaises étaient uniquement des Clubman (Clubmen au pluriel?). Les premières avaient la nacelle de compteurs de la 1000, avant d'avoir le compteur en face du voalnt des Clubman...Pour un dîner de c***, contactez-moi, je vous fais une soirée sur les 1100...

meuh non je t ai pas oublié , tu es chez toi ici , je suis donc venu te le dire chez toi...
on etait chez toi entre copain et tu etait juste partir chercher les bieres dans le frigo ... lol
@+ fred

Comme dit Hervé: Pour un dîner de c***, contactez-moi, je vous fais une soirée sur les 1100... et en prime sur la XANTIA aussi. Deux soirée pour le prix d'une, sacré Hervé tu n'en loupe pas une. Je suis preneur.

Hervé a écrit:
Les 1100 anglaises étaient uniquement des Clubman (Clubmen au pluriel?).

Les clubman en 1100 ??? pas celle que je vais voir ce soir....

je vais à la présentation de la clubman....

Felicitation pour ces 2 acquisitions : ce sont des voitures à sauver car trouver une 1100 spécial d'origine... c'est pas évident...
Elles sont de quelle couleur ?? Moi j'aime bien les "rouges/vinyl noir" et les "jaunes/vinyl marron".

• Créer...