Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila je compte refaire une peinture a ma mini, car deja j'ai remarqué que les bas de porte rouillée et sous les tapis la rouille commencée a arrivé aussi, mais aussi car sur le toi j'ai un espece de revetement que je voudrais viré (un peu comme de la toile) mais dessous c'est vraiment crade et j'ai peur qu'avec l'humidité ca me bouffe le toit.
Au niveau de la peinture je ne me suis pas encor rensseigné sur les prix etc, mais j'aimerais la faire aux couleurs de la britaxgkkjkdsxx .
Ma question est la suivante:
Qui dis peinture dis tout demonté, et qui di tout demonté di que j'ai peur de pas savoir remonter. Je compte bien evidement prendre des fotos, mais ce qui me fait le plus peur c'est au niveau de tout ce qui est cable electrique, y en a t-il beaucoup ? Vous allez surement me dire que c'est le moteur le plsu dur a demonter/remonter, mais il ne me fait pas tellement peur car je pense que c'est plutot de la grosse mecanique.

merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur le toit c est du vynil. dès qu il y a de la rouille il faut faire un traitement en profondeur et pas seulement masqué.
pour le demontage et le remontage , si tu est soigneux et contiencieux c est faisable . il te faut du temps et des outils , profites en pour changer les pieces d usure .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...