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slt , je suis un ami de maxime de la jol et j aimerai que tu me porte conseil j ai donc une mini de 1976 j ai un souci lorsque je suis moteur eteint je passe une vitesse je descert le frein a main et je pousse la voiture elle roule normalement , ce n est pas normal de ou cela peu venir? embrayage collé? probleme de boite ?

merci alexandre

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Bonjour et bienvenu parmis nous.
Tu t'es trompé d'endoirt pour poster ton probleme ce n'est pas bien grave seulement histoire d'y voir plus claire la bonne session est celle-ci :
[url=../mecanique-electricite-bricolage-carrosserie-preparation-f3/]/mecanique-electricite-bricolage-carrosserie-preparation-f3/[/url]

Pour ton probleme que ce passe t'il moteur en route ?

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slt
desolé pour l endroit du sujet
quand je met le moteur en route, et que je passe une vitesse et bien il n'y a rien qui se passe elle n avance pas.
voila , en atente d'une reponse à mon probleme
merci

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essaye de démarrer en 3eme avec le frein a main. Ca doit caller direct.Si ca patine laisse tombé arrete tout.

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Si tu arrive à passer ta vitesse moteur tournant c pas l'embrayage qui est naze. Sinon tu entendrais bien craquer...
mais le fait que qd tu as une vitesse, moteur coupé, et que tu pousse la voiture avance c bizard!
Ta pedale d'embrayage est comment? Est ce que ton auto à pas tourné depuis longtemps? si "non" Est ce que c arrivé du jour au lendemain?

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slt
la voiture n a pas tournée depuis 2ans , la pedale d'embrayage est normal enfin je pense , j ai remis la durite pré verto a neuf et fai une purge.
Je vai deposé le moteur pour voir se probleme . je vous tien au courant . mais si vous avez des sugjestions je suis preneur .
merci

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slt
je pense que jenclenche bien la vitesse mais comment je peu vérifier?
sinon pour déposer le moteur par le haut quel sont les outils qu'il faut?
merci

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slt j avai une petite question , quel est le meilleur carbu entre un hif38 et un hs4? j ai une mini 998cc de 79 quel est le mieux pour elle?
merci

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Pour savoir si tu es bien enclanché tu dois sentir ta vitesse s'enclancher, et qd tu l'enleve sans debrayer tu dois forcer un peu.

Pour les autres questions fait des post différents je penses...
En gros HS4 et pour sortir le moteur voir post oliv 44. Il faut quelques clefs (ex:13, 15, prendre l'équivalent anglais car il parait que c pas bien de bricoler en metrique meme si tt le monde en france le fait....), des tournevis, pinces, marteau, chasse goupille et une chevre).

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En matiére de performance,ces deux carbus se valent puisqu'ils ont tous les deux le même diamétre intérieur (38mm) mais le hif est plus simple à régler et sa conception supprime la fuite entre la cuve et le corp de carbu.

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