Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINInette

spécial dédicace!

Messages recommandés

voila c’est pour toi miko... je suis tout à fait ok avec toi... les escargots adorent les voitures!! Je comprend maintenant d’où vient ta mascotte!! Mdr!!
Sérieux j’ai vraiment rigolé quand j’ai vu cette petit coquille monter difficilement le long de la portière, et j’ai de suite pensé à toi!





voila bonne journée cher Miko, et à tout les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR je t'explique même pas le bordel pour arriver là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien les escargots, par contre je déteste les limaces...

pour les voitures, c'est pareil : j'aime pas les cabriolets, une voiture ca doit avoir un toit et pis c'est tout !!!

ok je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas trop 4x4...

En tout cas, si personne ne l'a aidé, et en enlevant l'hypothèse qu'il ne doit pas sauter bien haut, il est:

-soit passer par une branche qui touchait la carrosserie (peu problable si c'est moi qui gare la voiture)...
-soit par un pneu, puis triangle ou bras ou cardan ou amortos, ou..., mais je te dis pas l'ascension qu'il s'est tappé pour arriver là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben moi, une grosse limace comme celle la, je l'écrase de suite car c'est vraiment déguelasse les loches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Moi pas trop 4x4...

En tout cas, si personne ne l'a aidé, et en enlevant l'hypothèse qu'il ne doit pas sauter bien haut, il est:

-soit passer par une branche qui touchait la carrosserie (peu problable si c'est moi qui gare la voiture)...
-soit par un pneu, puis triangle ou bras ou cardan ou amortos, ou..., mais je te dis pas l'ascension qu'il s'est tappé pour arriver là...


mdrrr!! en tout cas je sais pas! moi je l'ai trouvé il était déjà sur la portière!! et c'est clair on se demande bien comment il a fait!!! lol
et sympas la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que la rumeur parle d'un tiroir secret spécial rangement de cape à l'intèrieur de la coquille... mais chut je ne vous ai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rangement malin...C'est un escargot Ikéa ? Il a fait du chemin depuis son pays...la voiture était immatriculé suedoise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle dédicasse! j'ai trouvé ca sur un site ca ma fait penser a Remini!!!
le coincoin militaire! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non c'est pas bien ya que moi qui a le droit au dedicasse en plus remini c'est juste les canard en plastique jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
a non c'est pas bien ya que moi qui a le droit au dedicasse en plus remini c'est juste les canard en plastique jaune


oh! pour une fois que j'ai une dédicasse à Remini tu vas pas m'en priver quand même!!!! hihi
dirien avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...