Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

[Vds 44]Saviem SG2 porte voiture

Messages recommandés

Voila beaucoup le connaisse, je vends mon saviem Sg2 diesel (moteur MAN 3.5L) CG VL (donc permis voiture), c un vrai porte voiture.
Il est en bon état, cabine jaune, et rampe noir
Niveau méca le moteur à 40000Kms (moteur récupéré à la casse sur un autre saviem)+moteur d'origine
L'électricité à été entièrement refaite à neuve (faisceau, alternateur, démarreur, feux etc)
Pneu OK
Freins: le maitre cylindre a été changé (pas d'assistance donc faut appuyé fort...)
boite: 4 vitesses avec embrayage neuf
caractéristique: 2.2T à vide et 3.5 en charge
dimension?: on peut charger un R25 en démontant les rampes arrières

Il y a aussi un diable (une fleche) qui se pose à l'arriere pour sortir les voitures des fossés (tres pratique)

A prévoir dessus: changement des 2 relais du treuil électrique, un réglage du train avant (pas obligatoire) et la pose d'un deuxieme radiateur d'eau (pas obligatoire non plus, mais plus confortable pour rouler sur grande distance).

Il sera vendu avec le CT

Et pour finir la conso: 10l grand masse

Prix par MP pour les gens interressés

Greg sans son Saviem, c'est Elizabeth II sans sa couronne...Je suis déçu, tout fout le camp...Au fait, les R25, nous, on les dépanne pas, on les laisse sur le bord de la route!

Le prix c 3300euros mais il est réservé (il est meme pas resté une heure).
Je vais prendre des photos demain, et je tiens au jus

Bien pratique, vu le prix en plus... Pour les gens tournant sur piste, c'est indispensable je pense.

• Créer...