Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Est-ce que c'est galére au niveau des réglages de monter un carbu hif44 sur un moteur de BO initialement doté d'une injection?
Est-ce un "plug and play" ou bien faut-il prévoir d'autres piéces mis à part le carbu,son joint etc...?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un ami qui avait passé sa Mini, d'injection à carbu et d'après mes souvenirs, il y avait eu pas mal de boulot mais je n'en sais pas beaucoup de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'inverse est plus dur, cad passer d'un carbu à une injection à cause en autre des capteurs,...

Après si tu as la pipe d'admi et le reste (joints, ...) cela devrait être pareil sauf que tu auras des sondes et des capteurs non branchés. Il faut juste voir si l'avance à l'allumage variable ( à dépression) est la même ou si elle est éléctronique.

A confirmer pas ceux qui ont déjà vu!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où se trouvent ces différents capteurs?
En fait,je dois remplacer un 1300 carbu par un 1300 normalement doté car le premier à sa segmentation rincée) d'une injection mais que je vais remplacé par le hif44 du premier moteur donc je dispose de deux moteurs.
Peut-être est-il possible de prélever les piéces du moteur carbu pour remplacer celle de celui à injection et ainsi virer ces capteurs?
La sonde lambda sera débranchée mais sera conservé sur la ligne pour boucher le trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...