Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un énorme doute sur la position de l'aiguille sur un HIF 38. Il faut aligner le plan du piston avec l'épaulement de l'aiguille ou bien avec le plan du support de l'aiguille ?

Autre question une AAM est plus ou moins riche qu' une AAU ?

Merci.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le bord de la piéce grise qui supporte l'aiguille soit à fleur du bord du piston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure ? car dans cette config j'ai un trou d'accélération a 2000tr/min alors que d=si je met l'épaulement de l'aiguille en phase avec le piston ce trou a disparu.
Il est vrai que comme cela j'envoi aussi plus d'essence c'est peu etre pour ça...

Pour la seconde question c'est pas la AAM mais la ABD par rapport a la AAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce site... Merci

Mes aiguilles ont une courbe de richesse très différentes de celle que j'avais avec un HS4 simple. C'est sympa d'avoir les différentes courbes.


Pour le réglage de ton aiguille:





Tu mets l'épaulement de l'aiguille a fleur de la base du piston... (cad en dessous de la vis n°6 qui tient l'aiguille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal metre mon aiguille car je n'arrive plus à regler le carbu ...Pourtant l'auto marche bien...
Je vais tester une ABD pour voir.


En tout cas merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
J'ai du mal metre mon aiguille car je n'arrive plus à regler le carbu ...Pourtant l'auto marche bien...
Je vais tester une ABD pour voir.


En tout cas merci ^^.


Tu en as une en stock (ABD)?
Pourquoi tu n'arrives plus à régler le carbu? "Foirage" de pas de vis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
http://www.mintylamb.co.uk/suneedle/

J'ai trouvé pour la ABD.
Je vous fil ce liens qui me semble super utile. A Zého d'en juger.


En effet je l'avais dans mes favoris mais je ne l'avais jamais inscrit sur le site (par oubli....), je vais le faire tout de suite. Merci à toi de me l'avoir remis à l'esprit, il est très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Rémini a écrit:
J'ai du mal metre mon aiguille car je n'arrive plus à regler le carbu ...Pourtant l'auto marche bien...
Je vais tester une ABD pour voir.


En tout cas merci ^^.


Tu en as une en stock (ABD)?
Pourquoi tu n'arrives plus à régler le carbu? "Foirage" de pas de vis?


Non pas de ABD en stock je vais l'acheter pourquoi tu en as une ??
Le pas de vis est nickel c'est juste que quand je leve le piston du carbu rien se passe ni calage ni hauisse du régime pourtant je sent bien que le mélange est trop riche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Non pas de ABD en stock je vais l'acheter pourquoi tu en as une ??
Le pas de vis est nickel c'est juste que quand je leve le piston du carbu rien se passe ni calage ni hauisse du régime pourtant je sent bien que le mélange est trop riche..


Désolé je ne crois pas avoir celle là, je regarderai mais je doute...

C'est le papillon qui te fera augmenter ton régime moteur en augmentant la dépression et en levant le piston.

Pour régler le mélange, il faut jouer sur l'ecrou qui contrôle la hauteur du gicleur. La fluidité de l'huile du piston influence aussi sur la richesse. Mais il faut commencer par mettre la bonne aiguille car elle définit la courbe de richesse comme vu sur ton site... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je sais ^^ ce que je voulais dire c'est que une fois que je touche la vis de richesse je vérifie mon mélange en levant le piston du carbu de 1/8".Avant soit ça accéléré sois ça tendé au calage mais la rien ne se passe. Je pense que l'aiguille est mal mise pourtant l'auto marche super. Il est là mon mystere.


Rah ça me fait plaisir de parler boulon comme ça c'est chouette merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie ;) :)
Si elle marche bien c'est l'essensiel... Va comprendre Charles, les mystères de la mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...