Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

[rch] CLIGNO AV MK3

Messages recommandés

Le tout ou juste le cabochon.
Enfin si y a le support+cabochon se serait mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à quoi ceux de mk3? ils ont un cerclage chromé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C des gros clignos, dont le cabochon tient avec deux vises. et le support est chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir chez land rover. Moi j'ai trouvé les miens sur un free lander mais c'est le model de cligno d'apres mais il est possible qu'ils ai le model que tu recherche.

Le prix est vraiment bon par rapport a ce que l'on trouve sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Serait-ce ce que l'on appelle le modèle clignotant "export", monté effectivement sur mk3 entre 1970 et 1973, tel qu'en dessous?


Si c'est le cas, il semblerait qu'il ne soit même plus dispo dans les enseignes Mini anglaises, type MiniSpares, BM Heritage ou SC parts (je viens de revérifier sur les sites web...).

Celui ici en photo (sur ma 850 MK3 en restauration), j'ai eu le pot monstre d'en trouver un jeu neuf sous boite British Leyland en bourse de pièces... pour EUR5,- (le vendeur ne savait pas pour quel modèle cela pouvait servir)...

Je pense pouvoir éventuellement te trouver une lentille (ou cabochon) qui doit me rester, mais hélas pas l'ensemble..

Tiens-moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si tu trouves meme juste la lentille je suis preneur car effectivement y a plus en neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Greg,

je crois que ces clignos sont montés sur certaines Morgan, et aussi sur des MG, mais je ne sais plus quels modèles...ça peut être une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... oui, oui je suis un rien obstiné , mais voici ce que je viens de trouver en furetant sur Google avec les numéros de référence des pièces :

http://www.bmc.on.ca/storeFront/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=1401

http://www.bmc.on.ca/storeFront/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=1066

Le souci n°1, c'est que le magasin est au pays d'"Céline et d'son mérrri René"...

Le souci n°2... c'est le prix! Même si je crois qu'un euro vaut pour l'heure 1,50 dollar canadien, sans compter les frais d'expédition...

Sinon, je m'occupe toujours de ta lentille, et sitôt la main dessus je t'envoie une photo. On verra pour le prix selon ce que tu en dis.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour la Morgan. Sans lire les noms mais seulement les posts, je me disais:"voilà qn qui est observateur et pointu!"...Et évidemment, c'est Mathieu, qui est à la Mini ce que Einstein est à la relativité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg tu peux aussi proposer un dile à Hervé : tu lui remets des clignos en verre transparent sur son break et tu lui récupère les clignos de MK3 qu'il y a dessus... Enfin c'est une idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...