Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut

Alors la je fais un blocage sur un truc je viens d'acheté se kit pour ma mini

http://www.datch.fr/kit-disques-plaquettes-origine-p-1500.html

je viens de le recevoir et je me rend compte que pour les disques se ne
sont plus les goujons traditionnel qu'on enfonce par derriere mais des
goujon a visé dedans comme les voiture moderne

alors es que le kit qu'ils m'ont vendu et bien pour les minis ( je
pense que oui sinon il serait pas sur un site de pieces mini )

comment puis je faire pour trouver des goujons qui vont dedans car les goujons que j'ai acheter vont bien evidement pas dedans??

es que je doit rajouté un truc par dessu pour avoir les goujons a mettre comme mes anciens ancien disque??

Merci d'eclairer ma lanterne car j'ai un bon blocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un kit d'adaptation d'origine. Il faut désolidariser le moyeu et le disque.
C'est ton moyeu qui suppote les goujons côté roue et qui retient le disque côté moteur. Il est relié au cardan par la canelure...
Donc tu gardes tes goujons côté roue... ;) Tu changes que le disque ( 4 vis qui relient le moyeu au disque, clé à choc et étau des fois utiles en vérifiant le sens de rotation de l'écrou ) et tu remets les pièces dans l'ordre en vérifiant que le roulement est bon (sortie de cardan aussi) et que le reste va bien ( rotules, cône de roulement, goupille, joint homocinétique,...), en graissant bien le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CRK pour c'esst info car je commencer a avoir peur de mettre tromper dans ma commande

pour le reste je change aussi les rotule et roulement comme sa je suis tranquil je repars avec tout en neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...