Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

Connaisssez-vous ces références?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens d'acheter deux carburateurs hif38 et ils ne portent pas la même référence.
Le premier qui vient d'Allemagne porte lez n° "FZX 1414" et l'autre trouvé en Angleterre à lui la réf' "MAC 10031".
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la raison de cette différence?
Existe-t-il un tableau indiquant les différentes références notées sur les carburateurs?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai trouvé sur le site http://www.burlen.co.uk/ ,le"fzx 1414" provient d'une Métro 1 000 de 1982 alors que le "Mac 10031" équipait les Mini 1300 de 1992.
Peut-on penser que celui dotant le 1300 est plus performant que l'autre ou bien cela n'a rien à voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, ça n'a rien à voir, mais je n'en suis pas sûr. seul l'aiguille doit changer. par contre on peut penser que l'aiguille est de type "mélange riche", en tout cas plus riche que l'autre.

je n'ai pas trouvé les info sur le lien, c'est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la page d'accueil,tu dois cliquer sur le premier "search" en rouge puis sur le premier View FULL vehicle listings et pour finir sur View all Vehicle Models on one page placé en bas de la page.
Si tu arrive à mettre le lien de la page des carburateurs,peux-tu la mettre sur ce forum?
Je n'y suis pas arrivé.
Merci à toi.
P.S:Aprés avoir relu mon message,je me suis apperçu qu'il suffisait de cliquer sur le lien présent dans mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...