Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

[VDS] Culasse 12G940

Messages recommandés

Bonjour
Je vends une culasse 12g940, super état, repeinte en jaune pour mieux se camoufler ! :D

Quelques photos, désolé je n'avais pas mon APN mais seulement mon tel.

Culasse de cooper 94 (SP95), fonte: 12G940, soupapes: 29 / 33, 87000 kms, joints queues de soupapes: 13000 kms, fournie avec bougies NGK BP6ES neuves.

Nettoyée, protégée....

Prix : 110 euros (hors port), intéressé par échange contre 12g295 ou 12G202 également. zehorus@hmteam.fr

Oh la une bien belle culasse
Pourquoi tu la monte pas sur ta caisse, normalement ca passe direct sur ton bloc avec AAC et rampe d'origine. Ca pourrait etre sympa avec un bon p'tit carbu style HIF38.

a 1ère vue ca monte pas si bien que ça d'après ce que j'ai lu, y a des modifs a faire je crois. Tu en dis quoi ?

BA les modifs c mon bloc à pocket.

Mais si elle est en cote d'origine (jamais rectifié c bon)
Y en a plein qui le fond. A St NAzaire Gégé en avait monté une et impeccable. (Donc si avec Gégé ca marche ca marche pour tt le monde....lol)
Bref au pire tu déculasse ta caisse (c pas le tps que ca prend...à Thenay on a fait un changement de joints de culasse en 30min "will est témoin"), tu mets un portage au bleu sur les soupapes, tu reculasse avec ton vieu joint et tu fais tourner à la main le moteur.
Tu redéculasse et tu regarde si tu as des marques.

Mais pour moi c ok. Mais faut surtout pas changer l'AAC ni la rampe.

Il te faudra changer le support de radiateur, et la poulie de pompe à eau aussi, car la culasse est plus large...

• Créer...