Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonyo1

Tonyo et sa The Chelsea

Messages recommandés

Tonyo, alias Anthony.
19 ans
Etudiant
Bar le duc / Meuse / 55
J'ai vécu 15 ans en région parisienne (essentiellement seine et marne mais un peu en seine st denis) et je connais donc un peu le coin.
J'y retourne d'ailleurs de temps en temps et si un jour il y'a un rasso quand je suis sur place... [:)]
Je possède le permis depuis le 31 mai dernier et une mini depuis mi juillet.
Belle transition :
Parlons donc de cette mini.
C'est une The Chelsea (1986 donc).
Elle appatenait auparavant à Fred57 (et encore auparavant à XXX54 (désolé j'ai oublié le pseudo)) puis à un ami à lui, carrossier.
Il a donc restauré cette mini qui avait les planchers pas mal attaqués par la rouille (Cf photos plus bas) : changement des planchers et peinture.
Cette mini aurait 76000km (176000?) et n'a aucun problème, sauf un petit : la chauffe.
90km/h maximum avec quelques pointes (en respectant les limitations bien sur) sinon le rouge est très proche.
Elle à aligné 750km le week end dernier pour la balade d'automne du Nancy Mini Club, sans soucis.
Suffisament de blabla, voici quelques photos :










Pour plus d'informations/photos, je vous invite à aller visiter mon site : http://austinmini.fr.tc


Tonyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette Chelsea.
Bienvenue à toi Tonyo sur ce forum et merci pour ta réponse positive à ma demande de post sur la Loi et la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et à ton Chelsea Tonyo.
As-tu essayer de régler ton probléme de chauffe?
Bonne route parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu m'as déja lu quelque part? :D

Non pas encore. J'ai roulé 750km comme ca pour faire le rallye du Nancy Mini Club et je ne pouvais pas rester à plus de 90km/h sinon ca chauffait trop mais ca a été.

Tonyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...