Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Concours photos d'automne 2006. Terminé, en délibération.

Messages recommandés

Bonsoir

Dans l'esprit de la petite sportive, voici ma Mini 1000 Flame Red de 1989 accompagnée d'un coupé Saab 900 turbo de 1987 et d'une Peugeot 307 de 2001. Une voiture 'fiable' (ou plutôt récente) pour les grands trajets, une voiture pépère enervé pour les WE, et une 'tite voiture qu'a la boulette pour arriver à l'heure au boulot.

Voici donc ma maigre participation :

Cliquez sur les photos pour les avoir en plus grand.

A+
PS: Y'a de bien belle photo et Mini dans ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un p'tit mail m'annonçant les dernière heures me voila...

Je les affiche en petit en pensant à ceux qui n'on pas le haut débit, et puis moi aussi ça me saoule toutes les photos énormes qui s'affichent angry

Donc y'a juste à cliquer dessus










Désolé si j'ai plus de photos que les autres mais je post aussi pour Laoil par ce que je viens de voir que ce boulet avait filé seulement le liens de la galerie Alors j'lui en glisse une ou deux sinan il va faire la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le lendemain du rallye en normandie, j'avais arraché mon collecteur, mon cable de batterie, donc ou "extreme limite"... Laoil c'est différent il a un 4x4 ;) Et dire que j'avais insisté qu'on nettoie les voitures avant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci cedric ;)

sinon pour le monsieur qui ce demandais ce qu'était les jantes sur la n°27, je l'invite à aller sur www.quickrun.fr il y a une page avec toutes les jantes existantes sur mini... bon au cas ou ce sont des dunlop... (elle existe en neuf sur ebay usa)

voilà bon week-end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos participations de qualité encore cette fois-ci. Bientôt les résultats. Bravo encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Le concours est terminé. Je vous présente la galerie photos, réalisée à la suite de cette fermeture.
http://hmteam.free.fr/concours/concours%20automne%202006/content/index.html

Je dois dire être très heureux par l'implication des miniacs dans ce concours, par la qualité et la quantité de photos postées.

Un grand merci à toutes et à tous.

Bientôt les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...