Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED900CBR1

Réglage allumage capricieux

Messages recommandés

Salut
ce soir j ai réglé mon allumage avec mon pote garagiste ,et a la fin du reglage on c est apercu que l on a environ 10 degrés d avance sur le cylindre 4 par rapport au cylindre 1 ...
theoriquement ils devraient tous les deux avoir la meme avance!
si quelqu un a une idée de la raison je suis preneur , et si en plus il a la solution je suis doublement preneur...
merci
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu poses une jolie colle Fred! Mais ne serais tu pas un tantinnet pointilleux??? controler l'avance de chaque cylindre (a la lampe stobo) c'est pas superflux? car de toute façon la distribution des etincelles est obligatoirement 90° par 90° au rotor,l'avance se regle sur le cylindre 1 un point c'est tout, il n'y a pas de piece mecanique elastique à cet endroit...
je serais donc tenté de dire que c'est normal....mais avec nos anglaises tout est possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je n ai pas controler sur les quatres ,seulement le 1 et le 4 car le réglage est visble ...
théoriquement si je regle 7° sur le 1 je dois pouvoir le controler sur le 4 et la c est pas le cas.
je me demande si du jeux sur la bielle 1 ou 4 ne pourait pas me créer ca .
j ai une bielle qui cogne ,alors c est peut etre ca...
merci
@ + fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe, je suis d'accord sur ton raisonnement, mais dans la réalité je ne pense pas que l'on puisse avoir du jeu (10° quand meme )à se point sans que ça s'entende , ton moulin doit claquer comme si t'avais coulé une biele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...