Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
britishaker

minicorp ?

Messages recommandés

salut les amis.

ben quesako qui spasto avec le minicorp ? est-ce que quelqu'un sait ?
ça fait au moins 3 semaines qu'il n'y a plus moyen de se connecter.

dites-le quand vous y arriverez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aucune news de ce côté là..... Mais Fred a raison, on peut continuer à échanger ici. Tu y trouveras le même confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça être Sabotage.

Non, blague à part j'ai posé la question au webmaster de minicorp qui m'a repondu que le serveur était en rade suite à une panne et qu'il attendait qu'on répare.
Je suppose que c'est le pièce qui tombe jamais en panne et qui n'existe qu'en un exemplaire à trifouilli-lez-berdouilles qui a lâché et qu'ils la font venir à dos d'escargot malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trifouilli-les-berdouilles dis-tu ?

chez nous, on dit trifouilli-les-oies...

mais ceci dit, ça tombe bien, c'est pas loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis triffouilli les berdouilles pour être sur d'être compris, nous on dit aussi fouchni-lez-berdouilles. c'est entre fouchni-plage et fouchni-bosquet.

Mais j'ai bien peur que la pièce vienne de beaucoup plus loin car c'est toujours pas réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayakpolo a écrit:
ça être Sabotage.

Non, blague à part j'ai posé la question au webmaster de minicorp qui m'a repondu que le serveur était en rade suite à une panne et qu'il attendait qu'on répare.
Je suppose que c'est le pièce qui tombe jamais en panne et qui n'existe qu'en un exemplaire à trifouilli-lez-berdouilles qui a lâché et qu'ils la font venir à dos d'escargot malade.


de plus minimaster m'a confier qu'il profite de la panne de son serveur (perso, soit dite en passant) pour preparer une version 5 du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va se faire bientôt je pense, sous une nouvelle forme d'après les infos... Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf34 a écrit:
Vivement qu'il reouvre! Ca commence a me manquer!!!


pas tant que ça lol! mais si ça manque mais les questions con se sont éparpillées et c'est bien mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool, mais je pense qu'ils aurait pu faire l'effort de prévenir eux même les membres de l'ancien site!!!





Merci, Zehorus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est une bonne chose pour la Mini en France.

Pour nous, notre forum continuera son petit bonhomme de chemin comme avant, avec vous je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement une bonne nouvelle,

mais comme de toutes façons, deux sources vallent mieux qu'une, minicorp ne tuera pas hmt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...