Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Les kits de durits aviation freins sont ils autorisés au CT ? J'ai entendu des oui et des non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours difficile de répondre sa depend de ton controleur si tu le connais ou pas, perso je me suis presenté chez le meme depuis plusieur année, et il a rien dit
les durites aviat ne permettent pas de vérifier l'état, il te marquera donc que le controle a été impossible, mais sa n'entraine pas a mon avis un motif de contre visite ou de refus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info, je vais devoir changer mes durits qui commencent à être cuites, donc je regarde ce qui se fait de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon CT avec des durits aviations...
Aucun problème...

Prends la facture datée avec toi pour lui prouver qu'elles sont neuves.
Mais des durits avia neuves, ça se voit car elles sont niquels(pas de saletés, de poussière...)

De plus, ça dure 3 fois plus longtemps que des durits standards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta mini Zého!!!

Pour ne pas que ça frotte, tu lui mets le kit HI-LO et tu la remontes d'un ou deux centimetres... C'est moins beau mais tu ne touchera plus dans les rond point ou a plusieur dans la mini.


Sinon amortos plus durs pour éviter qu'elle ne s'enfonce trop lors de l'amortissement mais c'est moins confortable... Déjà que le confort d'origine est réduit... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Superbe ta mini Zého!!!

Pour ne pas que ça frotte, tu lui mets le kit HI-LO et tu la remontes d'un ou deux centimetres... C'est moins beau mais tu ne touchera plus dans les rond point ou a plusieur dans la mini.


Sinon amortos plus durs pour éviter qu'elle ne s'enfonce trop lors de l'amortissement mais c'est moins confortable... Déjà que le confort d'origine est réduit... :)


Fait comme moi met des gaz shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...