Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totinus

Moi... et ma Mini

Messages recommandés

Bonjour


Alors je me croyais déjà inscrit, mais en faite, je ne l'étais pas. Donc forcement, je dois me présenter.
Bon alors je suis grand 1m83, les yeux bleu, célibataire... hum
J'ai une Mini Flame Red que j'ai déniché au fond d'un garage, elle n'avait pas roulé depuis 5ans, je l'ai retapé, elle a passé le CT, je l'ai bichonné, elle est tombé en panne, je l'ai réparé, elle a maintenant mal à une suspension.
Donc pour le moment, elle est arrété, mais je travaille dessus, à mon rythme.
Les travaux effectué :
Joint de culasse, pompe à eau, radiateur habitacle (2), toutes les durites de refroidissement, thermostat, vis platiné, tete de distributeur, condo, bougies, disque, plaquette, piston d'etrier, joint de cardan, durite de frein, cylindre de frein, garniture, bras de suspension ARD, axes de pivot de bras, emeteur recepteur de frein, ligne RC40 twinbox, LCB, filtre K&N dans boite d'origine, silent bloc tirant supérieur (poly), silent bloc faux chassit avant (poly), fixation rigide à l'arrière de celui-ci, bacquets Monaco, et j'en oublie surment.
Les travaux qui reste :
Ressort avant et arrière, HiLo, amortisseur gaz réglable court, aménagement intérieur, longue porté, jante, peinture ext, chrome, vynil,...

Certain doivent déjà me connaitre par l'intermédiaire du Corp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.

Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:

Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!


Le temps de développer...





Aucun travail esthétique n'a été effectué pour le moment, seul le traitement de la rouille avec un voile à la bombe a été effectué.
Les jantes, calandres, chrome, etc... attendent la peinture de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? sympa l'avant sans plaque si seulement on avait le droit de rouler toujours comme ça

un petit truc, pour corriger l'aspect de la peinture à la bombe, c'est de lustrer la zone comme ça tu enlèves le "trop plein" et tu redonnes du brillant suplémentaire....


j'ose pas l'enlever , mais ça me demange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc macc a écrit:
?? sympa l'avant sans plaque si seulement on avait le droit de rouler toujours comme ça

C'était une belle soirée ensoleillé de décembre, environ 15jours avant le controle technique. Le soleil inondait le garage... Et elle a passé avec brio le CT pour notre plus grand bonheur (Mini et Moi).

jc macc a écrit:
un petit truc, pour corriger l'aspect de la peinture à la bombe, c'est de lustrer la zone comme ça tu enlèves le "trop plein" et tu redonnes du brillant suplémentaire....

J'ai déjà fait à certain endroit, mais elle a déjà subbit un voile par endroit. Et avec le temps, elle a passé, les taches de rouille traitées, la couleur est différente partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totinus a écrit:
J'ai déjà fait à certain endroit, mais elle a déjà subbit un voile par endroit. Et avec le temps, elle a passé, les taches de rouille traitées, la couleur est différente partout...


Le problème du rouge, c'est que la couleur passe vite et perd son verni...
C'est récurrent sur toutes les voitures rouges et quelque soit la marque.

La mienne est carrément mate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas réparé le Corp ? Avant mon dépar c'était déjà en panne et là je reviens, toujours pareil.... Y a eu du mieux entre temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrir sur ce forum sous le surnom de [email]g@tou[/email] donc je me présente je suis une petite jeunette de 17ans bientot 18 et aussi une très grande fan d'Austin mini!!depuis très très longtemps.
Malheureusement je n'en est pas mais je compte bien en avoir une en tant que jeune permis donc j'attend d'avoir une bonne occaz, j'ai regardé ls photos des rassemblements et sa donne vraiment envie, koi d'autre jespere que vous pourraient répondrent a toute mes questions et bien sur que vous me donneraient des conseils en ce qui concerne les mini.

merci
g@tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi. Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum. Nous essaierons de t'aider et répondre le mieux possible à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi
Tu fais un très bon choix de prendre une Mini, moi aussi c'est ma première voiture et je l'avais même bien avant d'avoir mon permis , et maintenant, je ne pourrais pas m'en séparer,c'est ma mienne à moi Hihihi.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...