Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai monté mes jantes pour voir ce que ça donnai... c'est pas mal mais au serrage une vis c'est mise a tourner dans la canelure (vis qui tiennent les roues)...

Que me conseilleriez-vous (c'est français ça lol) ???


J'hesite entre :

Soudure a froid (les rouleaux a malaxer (j'ai peur que ça ne tienne pas)

Soudure a l'auto... ça va tenir voir un peu trop lol

Racheter des "moyeux" enfin le truc qui tiend les vis.... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaOiL a écrit:
Voila aujourd'hui j'ai monté mes jantes pour voir ce que ça donnai... c'est pas mal mais au serrage une vis c'est mise a tourner dans la canelure (vis qui tiennent les roues)...

Que me conseilleriez-vous (c'est français ça lol) ???


J'hesite entre :

Soudure a froid (les rouleaux a malaxer (j'ai peur que ça ne tienne pas)
ça tiendra car une fois serré, ça m'étonnerai que ça bouge... il faut en mettre pas trop pour pouvoir remettre le goujons en place mais assez pour refaire une canelure. Genre tu fais des encoches pour que la pate accroche sur le goujon.

Soudure a l'auto... ça va tenir voir un peu trop lol Pareil que le premier... ça tiendra bien. Tu soudes quand le goujons est en place. Un beau cerclage ou des pointages. Il faut juste que le goujon ne tourne pas.

Racheter des "moyeux" enfin le truc qui tiend les vis.... :oops: J'en ai a vendre... :D


Si le goujons ne traverse pas le trou(ce qui m'étonnerai car sa tête est plus large que le trou), il faut juste que tu puisses le bloquer pour te permettre de serrer convenablement la roue. Donc un point de colle UHU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
LaOiL a écrit:
Voila aujourd'hui j'ai monté mes jantes pour voir ce que ça donnai... c'est pas mal mais au serrage une vis c'est mise a tourner dans la canelure (vis qui tiennent les roues)...

Que me conseilleriez-vous (c'est français ça lol) ???


J'hesite entre :

Soudure a froid (les rouleaux a malaxer (j'ai peur que ça ne tienne pas)
ça tiendra car une fois serré, ça m'étonnerai que ça bouge... il faut en mettre pas trop pour pouvoir remettre le goujons en place mais assez pour refaire une canelure. Genre tu fais des encoches pour que la pate accroche sur le goujon.

Soudure a l'auto... ça va tenir voir un peu trop lol Pareil que le premier... ça tiendra bien. Tu soudes quand le goujons est en place. Un beau cerclage ou des pointages. Il faut juste que le goujon ne tourne pas.

Racheter des "moyeux" enfin le truc qui tiend les vis.... :oops: J'en ai a vendre... :D


Si le goujons ne traverse pas le trou(ce qui m'étonnerai car sa tête est plus large que le trou), il faut juste que tu puisses le bloquer pour te permettre de serrer convenablement la roue. Donc un point de colle UHU.


tres drole...

c'est quand faite la canelure est morte donc il tourne...

donc je vais le souder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu ne remplacerais pas simplement le gougeon ??? si c'est lui qui est mort... un grand coup sur la tronche et hop circulez ya rien a voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai acheter des elargisseur de voies... donc j'ai changer mes goujons.. donc ils sont neuf..

je l'ai es bien moté mais en serrant il tourne dc c'est les canelures...

Maintenant je vais tout redémonter et on verra le verdict.. mais a mon avis je vais souder...

au moins ça tiendra... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si tu n en a qu un qui tourne soude seulement celui la et pas les autres, la chaleur peut peut etre les fragiliser . donc juste un petit point (juste ce qu il faut) et tu refroidi immédiatement .
si tu as un doute va voir ton mecano .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...