Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Commande de pièces en Angleterre.

Messages recommandés

J'ai commandé quelques pièces chez Mini Sport dont voici la liste :



et j'hésite à commander un Stage 1 chez mini Speed que voici :



J'aimerai avoir votre avis sur ce stage 1 SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
dis donc elle sont bien sympa tes petites courses...
elle va etre toute belle avec ca ta voiture , meme si je comprend pa tout ce qu il y a de " traduit" ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros pour le moment j'ai commandé un kit de silent blocks complet, un kit hilo + amortisseurs, 4 jantes Revo + 4 pneus Falken 165, 2 sièges Cobra Classic (au passage j'ai oublié de commander les glissières.. lol), une nouvelle calandre.

A venir donc un Stage 1 que je recherche avec sortie centrale + mes glissières pour mes baquets et diverses autres choses....

En même temps ma Mini suivra une révison moteur complète, révison du systeme de freinage, direction.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis c'est que de tout ce que j'ai entendu les lignes en inox (stainless steel) sont celle qui on le meilleur son et qui a mon avis ce qui paraitrai logique, celle qui dure le plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis rabattu vers une ligne RC 40 sortie centrale big bore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux enlever la Lucas Sport, elle ne t'apportera que des soucis. A la place achète plutôt un kit complet de SB en poly, ce sera plus utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà dans la 1ere commande, la 1ere image en haut même si la traduction Mini Sport est très particulière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche d'autres idées afin d'améliorer encore un peu ma Mini au niveau tenue de route, freinage.... Si vous en avez, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan a écrit:
Tu peux enlever la Lucas Sport, elle ne t'apportera que des soucis. A la place achète plutôt un kit complet de SB en poly, ce sera plus utile.


tout a fait d'accord avec toi, la lucas sport n'apportera rien , si ce n'est des merdes 🇺🇾 car d'une fiabilité à l'image de l'électricité de nos chères mini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lignes inox ont un bruit bien particulier fort sympatique mais plus fort !!!, mais sur un 1000 n'oublie pas que la présence du silencieux intermédiaire est fortement recommandée, et qu'une sortie de gros diametre n'apportera que ENORMEMENT de bruit supplémentaire, a mon avis (personnel a moa ?? ) un RC 40 std est laaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant tant au point de vue perf que sonnorité thumright

en attendant bonne prepa et @tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Je recherche d'autres idées afin d'améliorer encore un peu ma Mini au niveau freinage.... Si vous en avez, n'hésitez pas.


démonte la pédale de frein tu vas vachement gagner en vitesse de passage....... et en plus c'est même pas cher angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le diametre ideal de l'echappement pour une mini 1000 est 1,75". les gros diametres n'apportent rien, et il faut un silencieux sur le tube intermediaire.


je viens de me rendre compte que j'avais repeté exactement la même chose que jc macc... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins ça prouve 2 choses:

on est aux moins 2 du meme avis sur le forum
et pour une fois j'ai pas dit de connerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est juste une question d'aspect, j'aime bcp les sorties gros diam.. C'est un twin box également.

Pour le Lucas Sport on verra, peut etre que je ne le mettrai pas, mais c'est pas ça qui va bouleverser ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas de silencieux sur l'intermédiaire dans ce kit. lol
Les gendarmes seront heureux. Déjà mon Peco faisait pas mal de bruit, j'ai jamais eu de problème avec eux, malgré plusieurs contrôles de papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce sujet les avis sont partagés mais en tout cas pour ma part j'adore le bruit du moteur de la mini qu'en l'échappement libére bien.. histoire de gout..
j'ai commandé un playmini inox sans détente avec pot double sortie centrale et il parrait que ça va trés bien sur les 1300:mais bruyant..
j'attend de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc macc a écrit:
au moins ça prouve 2 choses:

on est aux moins 2 du meme avis sur le forum
et pour une fois j'ai pas dit de connerie lol


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...