Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc macc

histoire de cluby

Messages recommandés

ce matin j'ai ouvert p'ti père , ça fait un an et demi que je l'ai acheté et que je roule même beaucoup et surtout pour les grandes distances ?? avec quelques soucis vu son grand age enfin pas si grand que ça j'ai le même que lui lol

acheté à lyon et ramané par la route illico presto jusqu'à Angoulême sans soucis si ce n'est q'un dunlop sp sport d'epoque s'est degonflé dans la nuit et que la durite d'eau avait un mini trou ....sinon ras
le we d'apres on s'est fait Morges 1600km ar dans le we tranquille et vogue la galère jusqu'à aujourd'hui enfin ce n'est pas tres exacte car si ne n'avais pas voulu regarder pourquoi l'embrayage à un temps de réponse tel que je suis le seul à la maison capable de le pioloter c'est le bruit bizar a l'échapement qui m'avait fait sourire à l'achat (on dirait un petit chalutier ) qui me titille depuis ce jour mais bon comme on dit en Miniac averti "tant que ça roule te tracasse pas"
bref ce matin je deculasse angry je sais ceux qui suivent vont dire que pour l'embrayage c pas la peine de deculasser angry
et HO surprise :

je crois que le chalutier était caché cylindre N°2 lol
heu dites rien à ma femme: on est monté dans le doubs pour le Rallye des Hiboux (club du jura) avec ;:;km heu même pas peur 100km/h de moyenne sur le trajet qui en compte 550

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du costaud ces moteurs, y a pas à dire !

Donc je reprends ma question du précédent post, il vaudrait combien ce cluby ? J'en recherche un sans travaux de carrosserie si possible. Un petit 1275Gt ne me déplairait pas non plus. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé il est pas a vendre je l'aime trop

maintenant il ressemble à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre à ta question ça doit pouvoir se négocier entre 3 et 4000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
C'est quand même du costaud ces moteurs, y a pas à dire !

Donc je reprends ma question du précédent post, il vaudrait combien ce cluby ? J'en recherche un sans travaux de carrosserie si possible. Un petit 1275Gt ne me déplairait pas non plus. lol



c'est balo!!! il y avait une clubman 1000 de 1972 à vendre pour 1500€ à St Amand, il y a quelques mois. pas de travaux de carrosserie... c'est celui que j'ai envoyé pour le concours photo d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais mon faible va pour un 1275GT ou un Estate. Après y a l'aspect financier du moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu parles de 1275gt angry dans la serie plus c'est vieux plus c'est c.n on n'arrete pas un miniac heureux bien qu'ayant mis au repos le cluby un peu par force et scrupules et tout guilleret d'avoir otimisé un peu les reglages de la Gt , 7000tr en 3°, et 6250tr en 4° avec un pont 3.44 , certes reglé un peu pauvre mais bon que ça fait du bien de se lacher sur les departementales mais bon a force de jouer des fois ya un hic , et hier j'ai fait le joint de culasse nvffre bah oui tout le monde sait que rouler trop pauvre c'est dangereux même moi Thumb down

la bonne chose dans cette histoire c'est que sous la manace ;:;km tu deviens efficace resultat hier soir je me suis fais le joint de culasse apres le ciné :sleep: pendant que madame prenait des forces :sleep: 2h00 montre en main , c mon nouveau reccord lol! et vous vos reccords c quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...