Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Y'en a pas un qui connait un "carrossier", ou encore mieux un "miniac carrossier"...

J'ai une portière a repeindre, mais j'ai pas trop de connaissance dans ce domaine ou alors sa va me couter cher alors...
Ce serait cool si je trouvais quelqu'un avec qui m'arranger a l'amiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaOiL a écrit:
Un ami carrossier me refait actuellement ma mini.... je vous tiendrais au jus.... 🇫🇷

salut
ca m interesse en effet , merci
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un carrossier j'en connait un a cote du mans(15 km au sud) il est arrangeant et il peut avoir un plateau.Sa specialite l'alpine a 110 quand il a acheter la sienne elle etait coupe en deux.Pour refaire la resine il s'est fabriqué ses moules et il l'a reconstruite entiérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
languille.72 a écrit:
un carrossier j'en connait un a cote du mans(15 km au sud) il est arrangeant et il peut avoir un plateau.Sa specialite l'alpine a 110 quand il a acheter la sienne elle etait coupe en deux.Pour refaire la resine il s'est fabriqué ses moules et il l'a reconstruite entiérement.


A 15kms au sud du Mans, sa se rapproche de chez moi...

Nan sinan t'a pas une adresse mail ou on peut le contacter (ou autre, meme en passant par toi), moi c'est juste pr une portière, pas une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon carossier fait de la peinture noire... jte dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas eu le temps de finir mon post lol....

bon je disais azimuth que ma mini sera en peinture d'ici 1 mois je pense...

donc si tu veut faire ta portiere pas de souci je pense.... par contre tu démonte tout et tu m'emmene ça debut avril... ou je te filerai le num de la nana qui était avec moi le dernier coup elle fait ses étude a tours donc....

a toi de voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a vu mon pote et il est preneur que si tu amene la peinture
Désole azimuth pour le retard mais g pas u le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki...

Bah faut que je vois parceque je peux pas l'avoir la peinture moi

laoil: ouai ça me le ferais, bien sur je l'amene dépouillée...
Il faudra la préparer avant peinture, moi je la fournie "brut" (elle est verte/bleu), je préfère que ce soit quelqu'un qui sache faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je repeint la mienne bientot... mon carrossier bêle déja car je lui en rajoute tout les jours donc déja c'est chaud... si tu pouvais au moins la poncer... pour le reste je pense que ça le fera...

Au pire je vois ça avec lui pour qu'il te la fasse entierement, mais ce sera payant... car tu doit bien le savoir c'est pas la peinture qui prend du temps, mais ce qu'il faut faire avant....

Redit moi ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah je vais voir alors... Si je peux la préparer, ça doit pas etre si dur que ça...

Sinan tu la repeind en quelle couleur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...