Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeliriumDorian

SLK Seconde Génération 2010 ou 2011?

Messages recommandés



Le roadster de SLK a servi le benz de Mercedes bien au-dessus de sa vie depuis l'introduction en 2004, et comme toutes les voitures sa conception d'une fois-découpage-bord est devenue légèrement fatiguée, en dépit d'une remontée du visage de mi-cycle. Un SLK tout-neuf est dans les travaux, cependant, et il a été repéré à de nombreuses occasions examinant en Allemagne.

Hormis les proportions générales de la voiture pas beaucoup est dû clair aux galettes généreuses du revêtement de camouflage. Néanmoins, les lumières courantes de jour de la LED de la voiture, communes à tous les modèles les plus récents de Mercedes, sont évidentes. Les miroirs latéraux porte-montés se tiennent dehors plus loin sur des tiges plus minces que le modèle sortant, alors que les proportions générales de la voiture avec le refaire le plein semblent refléter un plus long capot et une position plus arrière d'allocation des places.

On s'attend à ce que l'angle plus pointu entre l'arrière du dessus dur et le secteur de plate-forme arrière imite également les 2010 SLC à un degré, cependant les vraies sélections de conception partagées avec cette voiture soit situé autour de la fasce avant. En tout cas, il est clair que Mercedes ait vidé l'embout avant controversé des modèles courants pour quelque chose nouvelle. En plus des projectiles d'espion, nous avons ces rendus générés par ordinateur visionnant la conception finale du roadster élégant.

Powertrains a prévu pour le SLK de la deuxième génération incluent le diesel 2.2L à quatre cylindres trouvé dans CDI C250 courant. Évalué à 204hp (152kW) et à 369lb-pi (500Nm) dans son application de C-Classe, le moteur serait sportif, mais si les Américains trouveraient c'agréable au goût est une question ouverte. Mercedes a discuté apporter des diesels aux États-Unis, mais dans le GLK et la C-Classe, pas un modèle sportif comme le SLK.

Des moteurs d'essence comportant des développements évolutionnaires sur la gamme courante sont prévus, bien qu'il y ait également entretien d'un jumeau-turbo possible 3.5L V6 se produisant au-dessus de 470hp (350kW) pour une version d'AMG. Plus de détails et de détails émergeront comme la voiture avance son cycle de développement.

On s'attend à ce que Le SLK de la deuxième génération fasse son début vers la fin de 2010. L'évaluation pour le modèle courant commence juste au-dessous de $46.000 aux États-Unis, et on s'attend à ce que le prochain modèle presque reste cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pas terrible leur traduction


J'ai fait ça avec BabelFish, il est un peu mieux que Google... (mais c'est vrai pas terrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Nickostar a écrit:
Pas terrible leur traduction


J'ai fait ça avec BabelFish, il est un peu mieux que Google... (mais c'est vrai pas terrible)
J'utilise aussi ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
moi qui n'aimais pas le slk......ben celui là risque de changer mon opignon....


OPINION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
moi qui n'aimais pas le slk......ben celui là risque de changer mon opignon....


OPINION


François, de son prénom SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
moi qui n'aimais pas le slk......ben celui là risque de changer mon opignon....


OPINION


François, de son prénom SadSadSad
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
moi qui n'aimais pas le slk......ben celui là risque de changer mon opignon....


OPINION


François, de son prénom SadSadSad
scratch


Nickostar a écrit:
Je viens de comprendre francois pinion






Trop fort vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Nickostar a écrit:
Benzouille a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
moi qui n'aimais pas le slk......ben celui là risque de changer mon opignon....


OPINION


François, de son prénom SadSadSad
scratch


Nickostar a écrit:
Je viens de comprendre francois pinion






Trop fort vous deux


Pas mieux

j'aime bien elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...