Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero011

Plus personnes sur le h.m.t!!!!!

Messages recommandés

Et oui je remarque que le site est assez mort , plus beaucoup de mondes, alors je ne sait pas si c'est l'hiver qui approche mais s'est quand même flippant et rien que pour FRED900 CBR, qui se donne du mal à refaire le site, mais en tous cas sa serait bien que TOUS LE MONDE SE BOUGE UN PEU, rien que pour le faire vivre comme n'importe quelle site de Mini . D'ailleur pourquoi il y a que 1 site de Mini qui marche vraimment très bien? c'est qu'il y a un problème ? car le site du h.m.t pourrait rès très bien marcher enfin je pense, il n'y a pas de raison

, aller s'il vous plaît venez pour éviter qu'un jour il ne ferme ses portes, sa serais vraimment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Perso je suis là tous les jours :D

En plus je trouve ce site plutot intime, où on ne parle pas que de prépa moteur et où ne sont pas posé sans cesse les mêmes questions!!!


Si j'ai choisi ce forum c'est qu'il y a une raison.

Je les ai pas tous visité mais un grand nombre quand même.

Mais c'est vrai qu'un peu plus de monde ce serai cool...

Merci à Fred900CBR et à Zého!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est vrai que le forum est calme en ce moment , il n y a pas grand monde ...
pourtant je ne chasse personne . tout le monde est bienvenu , la seule condition est d etre respectueux envers les autres membres , ce qui est un minimum sur un forum ...
on est pas nombreux mais on ne se tape pas dessus ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on est pas nombreux mais on ne se tape pas dessus ...



;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec toi michaël, mais là il n'y a quasiment personne et je trouvait ça flippant, d'ailleur je pense que le team du mans va aussi venir ici comme ça se seras po mal, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je pense que Fred pourrait faire un espace dédié au Team du Mans, ça serait sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est une bonne idée , une section Team du Mans sera créé très prochainement .
calimero contact moi pour mettre ca en place , merci
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fred, sa serais top, mais peut-tu me donner ton numeros pour que je te contacte car par mail ou par l'ordinateur je n'aime pas trops établir des choses comme ça, je préfère t'avoir au téléphone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zého a écrit:
Oh oui je pense que Fred pourrait faire un espace dédié au Team du Mans, ça serait sympa....


salut, moi je pense que ce n'ai pas une bonne idée.
ça met encore des barrieres entre les gens. le monde de la Mini n'a pas besoin de ça en ce moment...
les miniacs du Mans sont très bien avec nous, pourquoi les parker dans une section à part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
calimero tu as un message privé ...
arnaud tu n as pas vraiment tort , mais rien n est figée dans un forum , et toutes les sections sont accessible a tous .
vos avis m intéresse , qu en pensez vous ? (tous)

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr toutes les sections sont accessibles, mais pourquoi en créer une juste pour certains miniacs? ( même si leur section reste accessible)
je trouve plus sympa de meler leurs conversations à l'ensemble du forum.
c'est plus direct que de ce dire "tiens je voir voir ce que racontent les gars du Mans". Rien que de dire ça, sa cré une barriere. il y a "nous" et "les gars du Mans".
je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce que dit Arnaud n'est pas bête...

Il suffit que les miniacs du Mans créent un topic qui parle de leur sortie ou de leur actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voîlà, pour ce qui est de l'idée de créé une section "Le Mans", ce n'est pas un forum où tous les miniacs parle entre eux car je comprend bien que l'on ne va pas se délimiter l'idée étais juste de faire un topic avec tous se qui se passe sur le mans en gros comme un petit livre sur la vie "Mini" en ces lieux, lol, mais en aucun cas faire un forum spéciale pour nous car je ne vois pas pourquoi on aurais se droit comparé à d'autre miniacs et puis 'l' Esprit Mini est justement de faire de nouvelle rencontre miniac, parler de notre passion commune, rigoler enssemble etc... en gros nous sommes tous loger à la même enseigne voilà!!

Fred je t'appel ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'est bien compris ma tite sandrine on verras sa dimanche, lol et d'abors t'aime po les rillettes, elles on quoi nos rillettes sont po bonne nos rillettes

A dimanche tite sandrine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça fonctionne pas mal en ce moment ! Ambiance super sympa comme depuis le départ et ça continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...