Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
britishopen

mes clignoteurs ne fonctionnent plus !

Messages recommandés

Suite a un changement de ligne déchappement complète (sportex),mes clignotants ne fonctionne plus ou alors mal.lorsque je met en route ma bristish open ,moteur au ralenti,les warning fonctionnent mais lorsque je veux mettre les clignotants,de gauche ou de droite, ils ne fonctionnent pas!mais il met arrivé de les voirs fonctionnés durant un court instant a différantes reprises(a l'arret,ou au stop,mais quand je repart ou roule ils ne fonctionnent plus!)


Quoi faire pour qu'ils retrouvent leurs fonctionnement d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'apprend rien en te disans que l'echappement n'a rien à voir avec les clignotants, cependant tu as peut être touché par inadvertance la centrale clignotante et ainsi créé un faux contact.
En te plaçant face à ton moteur, la centrale se trouve sur le tablier à droite dans la mousse insonorisante. En generale, c'est une petite boite cylindrique de couleur argentée. Quelques fois elle est rectangulaire...
Gratte les contacts et tiens nous au courant.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ta réponse et j'ai de suite été voir l'emplacement que tu m'indiqué.Mais je n'ai pas trouvé d'anomalie.

je viens de prendre une photo de l'endroi indiqué car je ne pense pas avoir trouvé le boitier cylindrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la centrale sous le capot est celle du warning

celle des clignotants se trouve sous le tableau de bord
sinon derriere le carbu dans la mousse il y a un fusible en ligne planqué
généralement ça vient de là
sinon c'est la centrale ou alors les connection sur le boitier de fusibles général
vérifie si ton dégivrage arriere ne parche plus c'est les connections au boitier de fusible qui sont pourries
(c'est le meme fusible ainsi que les stop arriere)
au fait on dit clignotants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis comme il a changé sa ligne d'échappement, je pencherai plutôt pour derrière le carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini90 a écrit:
la centrale sous le capot est celle du warning


Il me semble bien qu'à partir de 1992 (c'est le cas de la BO), les 2 centrales clignotantes se trouvent au même endroit. (sur le tablier)
Sur la photo, ce sont les 2 cubes jaunes, en haut à droite dans le compartiment moteur.
a+
ps: désolé pour le temps de reponse, je n'etais pas chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir changé un fusible grillé, les clignotants fonctionnés a nouveau.Mais quelques kilometre plus tard re-grillé !je regarderai demain s'il ny a pas de connexion de coupée ou un mauvais contact.A moins que quelqu'un puisse me donner un autre conseil? merci d'avance


Excusez pour le retard mais trop occupé par le boulo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir inversé les deux cubes jaunes et avoir remit un nouveau fusible: ca marche une foix mais pas deux!


help me !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
est ce que ton fusible a encore grillé ? si c est le cas recherche le court circuit , un fils de clignotant pincé a la masse ou fondu sur ton collecteur , ou coincé entre 2 toles ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le fusible a grillé a mouveau.je vais passé mon aprés midi dessus pour trouver le court circuit ou une masse.Car j'ai absolument besoin de ma mini dans une semaine (problaime de transport oblige) en plus en temps normal je roule tout le temps avec mais là,sans clignotants et feux stop, c 'est risqué et sur tout pas autorisé.


Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA RE MARCHE !!!!


C' était juste un fusible de grillé ou plutot cassé(l'embout du fusible):
Le fusible qui était cassé et qui faisait donc mauvais contact(car la fillament n'était pas coupé)est situé sous le tableau de bord:

Et par la suite grillé le fusible qui ce trouve sur le tablier:
MERCI A TOUS ceux qui m'ont conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est tres bien mais c est rare qu un fusible grille de peur , il y a peut etre une raison...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas grillé par peur
C'est l'embout du fusible(la partie métalique)qui c'est décolé par l'usure du temps.En plus c'était le fusible d'origine.


Faite pas de bruit ils remarchent ,c'est le principal.

Mais tu as peut etre raison,mieux vaut surveiller tout ca de prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut britishopen, c'est calimero o bout du fil, lol, dis moi s'est toujours d'accord pour vendredi où pas? Et si oui vous serez combien? s'est avec plaisir que l'on vous acceuilleras mais en éspérant qu'il n'y ai personne qui fasse de conneries, sinon on seras deux à éxpulser, lol, mais en aucun cas je parle pour toi mais je privilégie la méfiance quand même!!!

En tous cas présser de te revoir pti gars, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Caliméro

C'est toujours ok pour vendredi et je suis entièrement d'accord avec toi pour le fait de respecté ce rassemblement(responssabilité oblige).on sera 4 voir 5 minis.

A vendredi 20h30 place des Jacobins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...