Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero011

rassemblement mini of le mans le 9 septembre 2005

Messages recommandés

Et oui troixièmes rassemblement sur le mans de mini, le 9 septembre 2005, et pour ce qui est du point de rendez-vous c'est place des jacobins dans le centre ville à 20 h 30, si il y a des miniacs intérrèsser, laisser moi un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça se présente pas trops mal, beaucoups de miniacs m'appelle suite aux flyer que j'ai installer sur énormément de mini sur le mans et ses alentours.
Minimum 6 mini pour l'instant et ce n'est que le début, lol

Enfin defois ça vaut la peine de se donner du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le rassemblement vendredi dernier s'est super bien passé, nous étions au total plus de 13 MINI dont 30 personne au final.
Donc maintenant tous les premier vendredi du moi, il y aura un rassemblement sur Le Mans, place des jacobins, à 20 h 30!!!

Pour ce qui est des photos j'en attend des autres miniacs qui était là car pour ma part, je n'ai pas eu le temps dutout pendant la soirée.

Donc plus qu'une chose à dire :

C'étais le top!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette réussite alors ! J'espere que ce rassemblement prendra de plus en plus d'ampleur.
Encore bravo et vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zehorus sa fait vraimment plaisir de se sentir soutenue, au moins les efforts que l'on fournis sont payer un jour où l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bravo d avoir reussi a rassemblé autant de miniacs , c est pas facile pourtant mais tu y arrives , il y a beaucoup moins d intéressé par chez moi ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...