Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini90

nouveau : encore 1 de+

Messages recommandés

bonjour à tous !
apparement pas mal de monde se retrouve ici à la vue des pseudos pas inconnus
je me permet donc de rejoindre la troupe !

je m'appelle donc aurelien j'ai 25 ans
j'habite à proximité de belfort
je possède :
-une mini 1100 spéciale de 81 look montecarl
-une 1000 spéciale jaune et noire de 89 fraichement restaurée
-et une mini JEM de 73 en cours de reconstruction !
voila pour les présentations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT à toi, en effet, beaucoup de pseudos connus viennent ici car l'ambiance y est moins agressive qu'ailleurs...et le site est bien fait et bien vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au passage pour les mots sympas sur le site Ca fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurelien
ca fait deux Jem sur le forum on va bientot pouvoir monter un forum rien de pour elle!
T'en es ou dans la resto? si t'as qq photos a balancer ca me ferais plaisir de voir l'avancement, par rapport au moment du stockage sur le grenier!!

A bientot
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein j'en suis pas bien loin !!
j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper en ce moment et en + elle est pas chez moi
pour le moment j'ai d'autres projets à finir avant d'attaquer séreusement (je prépare un moteur pour mettre dedans avant)

petite photo:
au fait rom1 fodrait que je passe te voir histoire que je vois ta jem en chair et en huile parce qu'appart la mienne démontée je suis jamais monté dans un crapaud comme ça alors ça me ferait bien plaisir que tu me fasse faire un pttit tour (tu va à thenay àavec?)
ou sinon je pensais monter un coup au rdv mensuel du nmc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il y a un peu de travail , mais je pense que ça en vaut le coup ! En tout cas bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini90 a écrit:
bein j'en suis pas bien loin !!
j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper en ce moment et en + elle est pas chez moi
pour le moment j'ai d'autres projets à finir avant d'attaquer séreusement (je prépare un moteur pour mettre dedans avant)

petite photo:
au fait rom1 fodrait que je passe te voir histoire que je vois ta jem en chair et en huile parce qu'appart la mienne démontée je suis jamais monté dans un crapaud comme ça alors ça me ferait bien plaisir que tu me fasse faire un pttit tour (tu va à thenay àavec?)
ou sinon je pensais monter un coup au rdv mensuel du nmc


Salut Aurélien, je vois seulement la photo de la JEM... et je suis agréablement surpris, ca me fait chaud au coeur de voir ca des le matin!! Vivement qu'elle roule! on pourra monter un club!!
Tu peux passer quand tu veux me voir, mon garage a Epinal est grand ouvert. De plus j'y suis assez souvent ces temps ci, car je remonte ma cooper mk2... Sinon tu as aussi l'option Reunion du NMC, ou je devrais y etre avec la JEM vendredi normalement. Et sinon Thenay si tout vas bien, j'ai deja fait 3000 km avec, mes oreilles s'en souviennent encore!
Pas la peine de preparer un trop gros moteur pour mettre dedans, car ca fait 680 kg avec les pleins et un conducteur.... Je prends 190 avec le moteur d'origine de ma cooper que j'ai mis dedans...
En esperant te croiser bientot.
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement avec les 65 ou 70cv du moteur installé dedans, il y a deja de quoi s'amuser serieusement! Merci Romain de m'avoir fait decouvrir les joies des "caisses en plastoc"! sur les jolies routes du coté de Gerardmer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai à thenay bien sur !!
si tu viens avec ce serait bien cool !
j'te paye quelques 33 export si tu me fais faire un ptit tour !!
pour vendredi ça fait trop chaud je sort à 6h30 du boulot ...
du coup j'rattaque le ponçage des portes et du capot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Thenay, je viens que si il fait beau... car elle est pas encore tt a fait etanche! lol
pour le tour pas de soucis, meme dans les vosges si tu veux.
Mdr pour les 33 Export tu t'en souviens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
si y pleut tu peux louer la jem sur place en guise de baignoire !
comment ça pas étanche
et tu penses y arriver à l'étanchéifier
j'ai regardé en gros sur la mienne et à premiere vue c'est peine perdue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la baignoire je vais y penser!
Il me reste juste a trouver comment faire des joints en bas des entourage de vitre AV, mais dans l'ensemble ca peut le faire.
Il y a aussi le fait que je n'ai pas de chauffage... enfin si mais je l'ai pas encore monté!
Mais je pense que tu me verras a thenay avec.
Sinon tu me verra a la balalde d'automne du NMC si des fois te vienne l'idée de venir faire un tour dans les vosges les 8 et 9 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu pour la ballade et ça me dirait bien mais je vais déjà à morges le 2 octobre donc ça fait un peu coup sur coup cette affaire là
pour les joints de vitre arriere sur la mienne y avait des bouts de joints coupés d'onglets et collés ensembles à la néoprene (mais j'ai des custodes qui s'ouvvrent moi alors je sais pas si c'est pareil sur la tienne)
sinon fo mettre du joint de fenetres pvc de maison pris en sandwich entre le plexy et la fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...