Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craig

Fabriquer une barre anti-roulis arrière ??

Messages recommandés

Salut,

Ma question est dans le sujet, qq'un a-t'il déjà pensé, essayé, fait, ou perdu du temps car c'est pas possible ????

Si oui, avez-vous les côtes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse, pas grave, j'ai trouvé comment faire !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu veut fabriquer ta barre anti roulis ? je pense que tu aurai avantage a en prendre une sur une voiture a la casse et a l adapté .

ps: les réponses n arrivent pas toujours dans la demi heure ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je vais faire, j'ai trouvé une donneuse à la casse ...

Je sais bien que les réponses peuvent mettre du temps, et que tt le monde n'est pas connecté 24/24, mais comme entre temps, j'ai trouvé la soluce, je voulais le signaler ...

Maintenant il faut que je trouve comment une barre se fixe à l'arrière sur le berceau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
as tu recuperer les silents blocks et fixations pour ta barre , ce serai plus simple ...
est ce que tu penses qu il va y avoir une grosse difference de tenue de route ?

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différence de tenue de route, oui, c'est là le principe de la barre stabilisatrice, mais sur une voiture de tous les jours, aucun intérêt !!!

Là, c'est pour mettre sur des minis qui ne font que de la piste, avec des berceaux modifiés, pour des puissances de bientôt environ 90-95 ch pour l'une, et l'autre fait déjà plus de 110 ch.
Je pense que ça se justifie un peu plus ... la puissance des moteurs devient maintenant sympa, les chevaux inutilisés devraient se retrouver grâce à une très bonne liaison au sol ...

🇨🇻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...