Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorian11

Putin de coup de bol today !!!

Messages recommandés

Coucou, ??

Alors aujourd'hui, j'ai fais un tour avec la Mini pour voir si mes changements de tirant de chasse et roulements ( bientôt reportages ) étaient bien fait et réglé, donc maintenant, après avoir changé le roulement, plus aucuns craquements a l'arrière, déjà bon point, je part testé la voiture après avoir réglé les tirants, ca va, ca roule a peu pres droit. Bref, je suis content, et donc je décide d'aller faire un tour avec. :louq

Comme ici dans le 28, nous sommes gatés pour des routes qui tournicotes dans tous les sens, je m'amuse un peu, pas trop vite, genre 100 - 110 km/h, d'un coup, j'entend, clac -clac - clac - clac a l'arrière gauche !! Justement le côté ou j'ai changé le roulement !! Je me dis ca y est, je me suis gouré en le montant, ou j'ai merdé quelque part, je me gare tout de suite, regarde la roue, et là.............................................

Je m'apperçois que je roule que sur 1 BOULON !!!! C'été en fait la roue qui claquée sur la caisse que j'entendais ! Coups de bol inside ! Car le dernier qui restait pouvait se déssérer a la main !! Et juste avant je prenais un virage a 110 km/h, Ca aurais pu très mal se terminer.

Bref, une fois la stupeur passée, je me mets a la recherche des boulons, coup de bol encore une fois, j'en retrouve 2 et avec les rondelles s'ils vous plaient ! Donc je roule sur 3 Ecrous maintenant !!

Donc, est ce que quelqu'un dans le 45 - 28 n'aurais pas un ecrou pour jante REVO en 5x12 ? Ca serait cool, car je sais pas si c'est bien indiqué de rouler longtemps comme ça !

Merci de m'avoir lu !

! Dorian a la recherche du boulon perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas mettre un sierge à l'église du coin !!!! Sérieux coup de bol là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Vas mettre un sierge à l'église du coin !!!! Sérieux coup de bol là.


Ca tombe bien, j'habite a côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble a quoi ton ecrou.
j en ai quelques uns qui trainent si c est le même c est cadeau!
pae contre je suis dans le 62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shumi

Je n'ai pas de photo, mais c'est en forme de cylindre, avec le pas de vis a l'interieur, et la tête du boulon au bout, la taille c'est du 19.

Au pire, demain, je fais une photo si tu ne vois pas comment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une mesaventure du meme style qui m'est arrivé.
On allait a un rallye en Belgique et j'avais oublié de serrer ma roue arrière gauche.. Et elle est partie alors que je doublait un camion sur l'autoroute! heuresement elle s'est mise sous la train arrière ete j'ai pu m'arreter, mais les ecrous sont encore marqué sur le capot de Ninve qui me suivait! 🇫🇷

Ne jamais ouliber de serrer ses roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT.
Je voudrais pas m avancer mais ceux que j ai ressemble a ta description.
j attends la photo pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide Shumi, j'apprecie. Te casse pas la tête, demain, je vais aller en chercher un, car je vais remettre celui qui manque rapidement.

En tous les cas encore merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait?? Tu avais oublié de resserer avant de partir??
Sérieux coup de bol en tous cas!!! ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte sur moi, j'ai oublié de les bloquer, pas serré assez fort. Maintenant, j'oublirais plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...