Loulou47 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Certains média parlent d'un nouveau moteur diesel pour le classe G en septembre 2009. Je verrais le 350 CDI ou le 420 CDI, en dessous ce ne serait pas possible. Vous en savez quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Loulou a écrit:Certains média parlent d'un nouveau moteur diesel pour le classe G en septembre 2009. Je verrais le 350 CDI ou le 420 CDI, en dessous ce ne serait pas possible. Vous en savez quelque chose ? Pourquoi pas possible en dessous Loulou ? Je pense au contraire que ca serait un bon moyen de faire fleurir un peu plus de G sur les routes......ou sur les chemins 4x4 Perso je verrais bien le 280CDI dans le G (s'il n'est pas déjà dispo ?).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Certains média parlent d'un nouveau moteur diesel pour le classe G en septembre 2009. Je verrais le 350 CDI ou le 420 CDI, en dessous ce ne serait pas possible. Vous en savez quelque chose ? Pourquoi pas possible en dessous Loulou ? Je pense au contraire que ca serait un bon moyen de faire fleurir un peu plus de G sur les routes......ou sur les chemins 4x4 Perso je verrais bien le 280CDI dans le G (s'il n'est pas déjà dispo ?).... Ouai à la rigueur le 280 CDI mais obligé un 6 cylindres sinon pas cool. Et je ne pense pas que la différence de prix serait énorme. Vu le prix du G il me semble que celui qui en achète un veut avoir un minimum de puissance et de couple pour déplacer les 2,5t tranquillement. NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Certains média parlent d'un nouveau moteur diesel pour le classe G en septembre 2009. Je verrais le 350 CDI ou le 420 CDI, en dessous ce ne serait pas possible. Vous en savez quelque chose ? Pourquoi pas possible en dessous Loulou ? Je pense au contraire que ca serait un bon moyen de faire fleurir un peu plus de G sur les routes......ou sur les chemins 4x4 Perso je verrais bien le 280CDI dans le G (s'il n'est pas déjà dispo ?).... Ouai à la rigueur le 280 CDI mais obligé un 6 cylindres sinon pas cool. Et je ne pense pas que la différence de prix serait énorme. Vu le prix du G il me semble que celui qui en achète un veut avoir un minimum de puissance et de couple pour déplacer les 2,5t tranquillement. NON ? Bah justement, je pense que si le prix du G était un peu plus abordable, on en verrait bcp plus en circulation. Car ses capacités de franchissement ne sont plus à démontrer, les qualités des blocs moteurs non plus, etc..... En fait, je comprends pas trop le changement de philosophie de Mercedes entre les G premières versions (rustiques, efficaces, fiables) et les actuels (bcp plus "modernes", luxueux). Si le but est vraiment d'en faire un engin top frime, pourquoi pas, d'ailleurs c'est principalement à çà que servent ceux qui sont en circulation. Mais à ce moment là, pourquoi ne pas créer un nouveau modèle dédié au TT et UNIQUEMENT à ça, pour aller chatouiller les Wrangler, Patrol, etc.....sur leurs terrains. Et qu'on me parle pas du GLK...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Certains média parlent d'un nouveau moteur diesel pour le classe G en septembre 2009. Je verrais le 350 CDI ou le 420 CDI, en dessous ce ne serait pas possible. Vous en savez quelque chose ? Pourquoi pas possible en dessous Loulou ? Je pense au contraire que ca serait un bon moyen de faire fleurir un peu plus de G sur les routes......ou sur les chemins 4x4 Perso je verrais bien le 280CDI dans le G (s'il n'est pas déjà dispo ?).... Ouai à la rigueur le 280 CDI mais obligé un 6 cylindres sinon pas cool. Et je ne pense pas que la différence de prix serait énorme. Vu le prix du G il me semble que celui qui en achète un veut avoir un minimum de puissance et de couple pour déplacer les 2,5t tranquillement. NON ? Bah justement, je pense que si le prix du G était un peu plus abordable, on en verrait bcp plus en circulation. Car ses capacités de franchissement ne sont plus à démontrer, les qualités des blocs moteurs non plus, etc..... En fait, je comprends pas trop le changement de philosophie de Mercedes entre les G premières versions (rustiques, efficaces, fiables) et les actuels (bcp plus "modernes", luxueux). Si le but est vraiment d'en faire un engin top frime, pourquoi pas, d'ailleurs c'est principalement à çà que servent ceux qui sont en circulation. Mais à ce moment là, pourquoi ne pas créer un nouveau modèle dédié au TT et UNIQUEMENT à ça, pour aller chatouiller les Wrangler, Patrol, etc.....sur leurs terrains. Et qu'on me parle pas du GLK...... Mercedes à lancer une version Edition 30 en 280 CDI (183ch) pour le TT à 50 000 euros de base en Allemagne (je ne sais pas s'ils le font en France) et une version Edtion 30 en 500 (388ch) pour le luxe et la frime [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=1111&u[/url] A choisir je prendrais le 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Certains média parlent d'un nouveau moteur diesel pour le classe G en septembre 2009. Je verrais le 350 CDI ou le 420 CDI, en dessous ce ne serait pas possible. Vous en savez quelque chose ? Pourquoi pas possible en dessous Loulou ? Je pense au contraire que ca serait un bon moyen de faire fleurir un peu plus de G sur les routes......ou sur les chemins 4x4 Perso je verrais bien le 280CDI dans le G (s'il n'est pas déjà dispo ?).... Ouai à la rigueur le 280 CDI mais obligé un 6 cylindres sinon pas cool. Et je ne pense pas que la différence de prix serait énorme. Vu le prix du G il me semble que celui qui en achète un veut avoir un minimum de puissance et de couple pour déplacer les 2,5t tranquillement. NON ? Bah justement, je pense que si le prix du G était un peu plus abordable, on en verrait bcp plus en circulation. Car ses capacités de franchissement ne sont plus à démontrer, les qualités des blocs moteurs non plus, etc..... En fait, je comprends pas trop le changement de philosophie de Mercedes entre les G premières versions (rustiques, efficaces, fiables) et les actuels (bcp plus "modernes", luxueux). Si le but est vraiment d'en faire un engin top frime, pourquoi pas, d'ailleurs c'est principalement à çà que servent ceux qui sont en circulation. Mais à ce moment là, pourquoi ne pas créer un nouveau modèle dédié au TT et UNIQUEMENT à ça, pour aller chatouiller les Wrangler, Patrol, etc.....sur leurs terrains. Et qu'on me parle pas du GLK...... Mercedes à lancer une version Edition 30 en 280 CDI (183ch) pour le TT à 50 000 euros de base en Allemagne (je ne sais pas s'ils le font en France) et une version Edtion 30 en 500 (388ch) pour le luxe et la frime [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=1111&u[/url] A choisir je prendrais le 280 Tiens, puisque tu en parles, et bien le GLK, j'en ai vu Un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Caesard a écrit: Tiens, puisque tu en parles, et bien le GLK, j'en ai vu Un.... Et ça va, t'as pas vomi ? Ca t'a pas fait un choc après avoir vu les beautés brésiliennes ? C'est le genre de contraste qu'il vaut mieux éviter quand le soleil tape ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Benzouille a écrit:Caesard a écrit: Tiens, puisque tu en parles, et bien le GLK, j'en ai vu Un.... Et ça va, t'as pas vomi ? Ca t'a pas fait un choc après avoir vu les beautés brésiliennes ? C'est le genre de contraste qu'il vaut mieux éviter quand le soleil tape ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites