PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Belles caisses, beaux Drift's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Je sais pas faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Je sais pas faire, C'est normal Caesard, faut une propulsion pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 28 juin 2009 Caesard a écrit:Et là, avec des plateau de Mac DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Belle vidéo, Pierke : belles prises de vue, excellent montage et bande sonore de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas C' est ce que je disais, c' est parce qu' on n' est pas toujours d' accord qu' on ne s' emmerde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 29 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas C' est ce que je disais, c' est parce qu' on n' est pas toujours d' accord qu' on ne s' emmerde pas ! Non, ce n'est pas : on n' est pas toujours d' accord mais : on est toujours pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas C' est ce que je disais, c' est parce qu' on n' est pas toujours d' accord qu' on ne s' emmerde pas ! Non, ce n'est pas : on n' est pas toujours d' accord mais : on est toujours pas d'accord Bien sûr, mais des fois, on est pas toujours pas d' accord non plus, n' est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas C' est ce que je disais, c' est parce qu' on n' est pas toujours d' accord qu' on ne s' emmerde pas ! Non, ce n'est pas : on n' est pas toujours d' accord mais : on est toujours pas d'accord Bien sûr, mais des fois, on est pas toujours pas d' accord non plus, n' est ce pas ? C'est pas pire que ce que je croyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas C' est ce que je disais, c' est parce qu' on n' est pas toujours d' accord qu' on ne s' emmerde pas ! Non, ce n'est pas : on n' est pas toujours d' accord mais : on est toujours pas d'accord Bien sûr, mais des fois, on est pas toujours pas d' accord non plus, n' est ce pas ? Quoique .... Parfois on est bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Mais musique de merde !!! Comme quoi, on est toujours pas d'accord ! Quand on est toujours d' accord sur tout avec quelqu' un, à force, on s' emmerde... Mais là, on est "toujours pas d'accord" ... mais on s'emmerde quand même pas C' est ce que je disais, c' est parce qu' on n' est pas toujours d' accord qu' on ne s' emmerde pas ! Non, ce n'est pas : on n' est pas toujours d' accord mais : on est toujours pas d'accord Bien sûr, mais des fois, on est pas toujours pas d' accord non plus, n' est ce pas ? C'est pas pire que ce que je croyais pas ....bandes de oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Je sais pas faire, C'est normal Caesard, faut une propulsion pour faire ça J'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 30 juin 2009 His a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Je sais pas faire, C'est normal Caesard, faut une propulsion pour faire ça J'en ai une Faut aussi avoir pas mal de puissance délivré aux roues arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Belles caisses, beaux Drift's.... Je sais pas faire, C'est normal Caesard, faut une propulsion pour faire ça J'en ai une Faut aussi avoir pas mal de puissance délivré aux roues arrières toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites