Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniman81111

Aprés midi dans le 34....

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme il faisait un temps magnifique, avec faz34 on s'est donné rendez-vous dimanche aprés midi à Saint Pons dans le 34...

Vous allez me dire mais pourquoi Saint Pons???

Ben à cause de sa :




:D :D :D

Jolie petite route rectiligne qui compte des virages sérrés en pagailles sur 25 bornes :D :D ;:;km ;:;km

Faz34 est venu avec sa BO carbu entièrement d'origine et moi j'étais aves ma 1000 mayfair stage1,yoko,amorto et tout le bazard...

Alors aprés avoirs passé 1 bonne heure et demi à essayer ( car on n'y est pas arrivé) de réparer son toit ouvrant électrique, on est aller se dégourdir les 12 pouces dans les virolos.... ;:;km

Première partie c'est faz34 qui ouvre la route; comment elle se dendinée du cul sa BO avec ces pneux Hankook qui n'en pouvaient plus :D de toute facon c'était simple 2 km/h de plus dans les courbes et c'était le travers assuré :D

Deuxième partie c'est moi qui ouvre la route, je n'ai pas voulut augmenter le rythme ne connaissant pas la route, mais on est resté au meme rythme assez soutenu que la prmière partie...

Troisième partie c'est faz34 qui ouvre de nouveau la route, petite alerte avec les bleus qui était avec les jumelles et c'est repartit pour remettre les gaz....


Voilà une trés bonne aprés midi trés ensoleillé ( comme toujours dans le sud :D :D :D ) , des minis et des virolos que demander de plus.....

Voilà une bonne petite aprés midi 100 % plaisir....


aller maintenant place aux photos :

Avec les capots ouverts sa fait style j'ai un gros moteur :D




Capots fermés :



La BO de faz34 :



Ma mayfair :



Et les deux :





Si d'autres miniacs veulent nous accompagner la prochaine fois sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa votre petite sortie, dès que j'aurai remis sur roues la mini avec laquelle je vais me rendre à l'IMM je me ferai un plaisir de me joindre à vous.

Faites quand meme gaffe sur la route, meme si elles sont peu fréquentées par là bas, c'est quand meme pas une spéciale de ralllye femée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:

Faites quand meme gaffe sur la route, meme si elles sont peu fréquentées par là bas, c'est quand meme pas une spéciale de ralllye femée.



ah merde on croyait que c'était les concurents partit avant nous que l'on remontaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo et satanas a écrit:



ssssssssssssssssssssssss



Non pas comme sa sa les cigales :

sssssssssssssssss BBBBBBBRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAMMMM sssssssssssssssssssssssssssssss BBBBBBBRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAMMMMM sssssssssssssssssssssssssssssss


;:;km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...