Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu888

tjs à la recherche de la mini de mes reves!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes)

Je suis restée longtemps sans ordi.Problème de virus (c'est fou en plus je travaille dans une pharmacie et je n'ai même pas pu le soigner. lol).
Bref, je suis tjs à le recherche d'une mini. J'ai étudié les sites de mini et je deviens un peu plus calée... J'ai été visiter Go Mini(en belgique) et je dois dire qu'ils m'ont bien éguillée. Je voulais une pas trop vieille mais on m'a déconseillé à cause de leur carrosserie pas très résistante. Une des années 80 est beaucoup plus résistante vu que c'est de l'acier de Cokerill (connu pour les petits belges). Pour le moment, je suis intéressée par une qui se trouve sur Ebay belgique mais je trouve qu'il pête un peu trop dans les prix. Il en veut 5500 euro avec de nombreuses pièces (qui ne m'intéressent pas dans un premier temps). voici le lien pour qui ça intéresse (ne pas me la chipper!!!)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18302&item=4525688684&rd=1&ssPageName=WDVW&tc=photo

Ce que j'attend de vous serait de m'aider à lui poser certaines questions qui pourraient faire descendre son prix parce que j'ai vraiment craqué pour cette petite beauté...
J'ai d'autres photos de la bête pour ceux qui voudraient.
Merci à tous et à bientôt.
Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est belle mais ne tombe pas sous le charme, si tu en veus une belle prend le temps de choisir, trop précipité et tu va à l'erreur.
Demande au vendeur la largeur des pneu, si plus de 165 de large crois moi tu va bougrement perdre en puissance et je te parle pas dans les virages.


Dans quel coin est tu? je connais des personne en seine et marne qui en vende souvent des minis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Verviers, c'est près de Liège. Je ne sais pas si pour moi c'est intéressant d'acheter une auto en France. Je suppose qu'il doit avoir pleins de conditions et pleins de démarches à faire pour la ramener chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je c pas pour la paperasse

Bon courage et ne saute passur la premiére venu, le plumage ne fait pas le ramage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voilà ce que le bonhomme m'a répondu. J'attend tjs de voir combien il la vendrait sans ses pièces. Qu'en pensez-vous?

Nouvelle peinture en 2004, elle a été surfacée complétement, pas de rouille, je la vends question pratique avec des enfants, dimension pneus 175/50/13, bas de caisse ok, direction ok, rotules ok, freins ok, pneus 2 ok et 2 à moitié, pot ok, batterie neuve, amortisseurs ok" 4 konis rouge", nouveau bourage de boîte, pas toujours dehors, siéges mi cuir- mi tissus, ok pour pas de piéces Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai tu lui demander les n° de chassis
qui ce trouve dans la goulotte en dessous du pars brise

verifie qu elle n'est pas ete derober a quelqu un d autre!

si il commence a devenir nerveux laisse tomber!

mais je reste sur ma position bien trop cher pour une mini de 87!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
voilà le dernier E-Mail que le type m'a envoyé.

question tenue de route pas de problemes car les pneus sont plus bas en dimension ça tient énormement bien comme un karting, la puissance, effectivement, on perd un peu...Vitesse maximum + ou - 140 km/h.
Prix sans les pièces 4500€ à disc
bien à vous!

Si c'était vous, à combien est-ce que vous l'acheteriez?
Je ne comprend pas bien la question de diabolo à propos des mini cooper réapparue en 91. Si tu pouvait m'espliquer. C'est pas possible d'avoir une 1000cc? Ce serait une 875? Merci de me répondre.
Je lui demanderai le numéro de chassis.
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cooper de 87 n existe pas!!!

un 1000cooper la production c est arreter dans les annees 70
69 de memoire


les cooper des annees 90 sont des 1300!!



demande lui toutes les factures des pieces qu il a monter dessus
pour qu il ressemble a un cooper 98


si c est un 1000qui est dedans c est pas un cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.... méfie toi elle est pas clair cette caisse chui pas la bible mais cette voiture à le kit "SportPack" qui elles ne sont sorties que vers 1997. Autre choses le 1000 donc pas cooper. Le truc qui me tripote c'est que cela à l'air d'une vrai "SportPack" et c pas normale vu leur date de sortie et surtout qu'elle était équipé d'un 1300 (1ere génération injection mono point - 2e génération injection multipoint). Autre chose la date du controle technique????? 20 juillet 2005.... si même le controle est valable jusqu'a cette date sache qu'en Belgique quand tu vends un véhicule le propriétaire du véhicule doit passer celui-ci au controle avant la vente on lui remets un papier pour ré-immatriculer la voiture et ce papier est valable 2 mois...
Bref méfie toi trop de truc qui colle pas avec le modèle????????
Sinno je suis de Housse près de Barchon.... voici mon mail si tu veux en discuter... titaneboy@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous tous,
Merci de vous intéresser à mon cas. Et je crois que je vais suivre vos conseils.
J'ai la chance d'avoir voir hier soir une superbe mini de 86 refaite dans les règles de l'art. Elle m'intéresse plus que celle du net. J'ai pu discuter avec le proprio. C'est mieux que de converser par E-Mail. Ce qui a de bien, c'est qu'elle est à Verviers (comme moi!!!). Le type (j'étais à l'école avec sa soeur) l'a héritée de ses parents. Il l'a tt refaite pour ressembler à la mini copper de 98. Il voulait la garder pour lui donc, il a pris le temps pour la retapper et il l'a fait vraiment avec amour. Mais maintenant, il a besoin de sous pour se mettre carrosier indépendant. Si je lui donne un bon prix, il me la laisse. Question cogne, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autre. Mais ce que je suis sûre, c'est qu'elle est nickel. Il faut juste qu'il me change le radiateur (qu'il a) parce qu'elle chauffe un peu. Il a dit que c'était un radiateur de compèt qui brasse mieux l'air. Il y a 3 ans, il a voulu la vendre mais il n'a pas trouvé d'amateur. A cette époque là, il la vendait 170 000 (ah oui en euro c'est 4250). Moi je ne veux pas mettre plus de 3500. Reste maintenant à discuter prix.
Je vous tiens au courrant.
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...