Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou571

prob. feux de detresse, lumieres de freins

Messages recommandés

, slt a tous , voilas j'ai un petit prob avec mes bouton de: feux de detresse et le bouton du voyant de frein, il ne fonctionne pas ( les boutons pas de lumieres ) ........ , les fusibles sont bon ras ..........de plus mon degivrages de la vitres ar. aussis ne fonctionne pas ( le bouton pas de lumieres ).......ou dois je regardes il y aurais d'autres fusibles ailleur ?......ou un relais ....je ne sais plus ou regardes
ha j'oublier j'ais aussis un prob avec ma jauges a essnces , quand je suis a l'arret, (moteur qui tournes) j'ai le niveau d'essences qui et bas, et quand je roules le niveaux et aux plein? ..........
si quelqun a une solution merci a tous hghgd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boutons dans l'habitacle se démontent facilment, tu passse la main dérriere et tu pousse (ou alors un ptit tournevis) puis tu démonte la partie sur laquelle tu appui et dessous tu verra les ampoule ton problème vient peut être d'ampoule grillé.

Le mieux que tu puisse faire pour tester leur fonctionnement et de les interchangé avec ceux d'une autre mini.

Pour les feux de détresse, c'est seulement le bouton qui marche pas ou les warning aussi?

Pour la jauge a essence c'est un problème cournt sur les mini, ca vient souvent du flotteur qui se bloque en haut ou en bas,le mieux c'est de la changé pour une neuve!

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vive l electricité des minis

je ne trouve pas que les minis soit plus sujette au panne electrique que les autre voiture.
un probleme de masse ou de mauvais contact est souvent resolu par un petit entretien ...
quant aux lampes , leurs durée de vie et limitée .

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...