Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED900CBR1

echappement ...

Messages recommandés

salut je suis a la recherche d un echapement moins bruyant que mon echap libre ... :cb: ce qui devrait pas etre trop difficile :mdr:

un echap dans le genre des stage 1 sachant que actuellement j ai le collecteur d origine mais que je suis pres a changer ... :fttez:

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois en prenciper que tu peut te faire monter un stage1 sur ton collecteur, mais le bleme est que prés le coude il y aura un raccort, car la plupart des stage on un diamétre pour 1300cm3 meme pour les 1000 on met sa, c plus gros!!
C quoi le truc avec ton collecteur??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stage 1? perso je voulais en acheter un d'occasse aussi, mais vu le prix il est bien plus interressent d'en acheter un neuf, sa commence vers les 250 il me semble, mais comme tu veu garder ton clollecteur sa sera encors moin.
Mais bon faut que je me l'achete :xc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non je veu pas le garder mon collecteur sauf si j ai pas le choix...

je m était mal exprimé ... ;ftrd:

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, et bien voila bien moi de 250 roro pour du neuf en RC 40 simple sortit latéral (il me semble pout la sorti) sinon en maniflow je crois c bien 250 meme sorti et + 150 pour un peco double sortit central.
C environ la fourchette, le RC 40 apparament et un bon compromis qualité prix, bien sur tout sa n'est pas en inox ,juioh;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formidable ... 250 euros c est pas donné quand meme , mais bon si c est complet ...

quel est l endroit le mieux pour l acheter , minispares ? but i don't speak english very well... ;ftrd:

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me too, my enghlish is very very bad :lol:
La c les prix de notre amis denis de the mini dream garage à roissy,
Mais bien sur tu les trouve chez nos amis d'outre manche. Bon décodage (surtout si tu va sur le site de minisport c à ce ptdr :lol::lol::lol::lol::lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh fred, et bien depuis hier j'ai mon Stage1, mon pot à casser juste en dessous du collecteur.
Bref, on est aller chercher les piéces, il n'avait pas de tube intermédiaire, coup de fil à un pote, tu me passe ton tube comme ta mini n'est pas préte d'étre fini?
Puis au proprio ou est stocker la voiture du pote, ou hop on revient chez moi 18H :rz:
Et on remonte, sous la pluie, le froid, la boue et en pleine nuit, :tcv:
Et voila sa tourne, pour le moment le filtre à air n'est pas le bon et il faut faire un tit réglage carbu car je roule starter en grand :gty:

Pour le prix c ligne maliflow (collecteur, pipe d'admission, filtre KetN, tube intermédiaire+joins et fixation) 240€
Sortie central RC 40 (bon compromie qualitée/son/look/prix) simple sortie large bord (grosse sortie) 130€

Et voila, et sa marche mieu!!
On regrette pas d'avoir mis cette argent aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ah le veinard ... mais bon ca fait quand meme 24 euros ...
je crois que je vais encore attendre ,attendre , attendre ...
ou peut etre essayer de faire qlquechose de moins bruyant ...


@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut

ah le veinard ... mais bon ca fait quand meme 24 euros ...


non pas 24 euros :lol:

Ah la bébéte, vraiement béte comme truc, saleté de goutiére!!! :lol: je c pas comment font tenir sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...