Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je voulais savoir une chose. Si je monte des 145 sur des jantes en 5.5x12, quelle sera la gueule de cet assemblage. J'ai entendu dire que ça faisait zarb mais je ne vois pas à quoi cela ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai mis du 145 sur mes jantes en 5x10 et c est vrai que ca fait zarb
ca s apelle montage flanc tirés ... utilisé beaucoup pour le tunning ...
l avantage c est que les flancs sont + rigides et ca tien super bien le pavés. par contre pour reussir a les mettre faut s accroché ... ????

moi j aime bien mais les prochains seront en 165 ... :fttez:
ps: bientot les photos
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'orrigine j'avais des 145 sur mes jantes (d'orrigine) 5.5*12, puis je suis passer en 165 de large et bien sa fait moin roue de vélo, les flans sont arrondi, et c pas mal, au lieu d'un flans droit, enfin chacun ses gout, mais ce qui est sur sa accroche++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
a propos de pneus quels sont les fabricants qui en font encore pour nos minis en 10 " et en 12 "

@+ fred

Pour du 10 ou du 12:
Les tailles :145 SR 10; 165/70/10
145/70/12; 165/60/12
Les deux marques qui se tirent la bourre (ou la gomme lol) sont Yokohama et Falken. marques Japonaises.. mais Dunlop en fabrique encore également.

Pour du 13:
175/50/13 (Sportpack) : Bridgestone RE720, FalkenA539 et Dunlop SP2000

La préférence de beaucoup d'utilisateur va pour du Yoko, gomme tendre donc forcement un meilleur feeling.. tout est une question d'usage et de moyens.. mais c'est vrai que du A0008 en Yoko en 165/70/10 c'est le top!!
,juioh;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
En 12" Firestone en fait également en 145/70/12 ,juioh;

Oui Toyo également... en 12 pouces tu trouveras meme des pneus de marque moins connu... je parlais des plus courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo-mini a écrit:
D'orrigine j'avais des 145 sur mes jantes (d'orrigine) 5.5*12, puis je suis passer en 165 de large et bien sa fait moin roue de vélo, les flans sont arrondi, et c pas mal, au lieu d'un flans droit, enfin chacun ses gout, mais ce qui est sur sa accroche++++


Si tes flans sont arrondis avec des 165, c'est que tu est en 4.5 et non en 5.5.
En effet, avec mes nouvelles jantes en 5 (merci Zehorus), ils sont assez carrés alors qu'ils étaient plutôt arrondis sur mes Minilight en 4.5

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
tiens, ca tombe bien. As tu des photos d'elles montées sur ta titine ?


Je te fais ça le WE prochain. Pour le moment, les centres de roue ne sont pass montés, donc cooté finition c'est un peu nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...