Clousot 0 Posté(e) le 11 mai 2018 Vos pronos GP F1 pour le GP d'Espagne première manche européenne....A toi MB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 mai 2018 merci clou Qualifs :1 - Hamilton2 - Bottas3 - vettelMC : 1 min 17 sec 846Course :1 - Hamilton2 - bottas3 - max v.MT : 1 min 21 sec 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Clousot a écrit:Vos pronos GP F1 pour le GP d'Espagne première manche européenne....A toi MB ;-)Et oui, merci Clou, j'ai pas eu le temps...en plus, j'ai mis les stats dans le mauvais sujet... Donc :Qualifs 2017 : Course 2017 : M.T. : Meilleur tour en course : Lewis Hamilton (Mercedes) en 1 min 23 s 593 (200,471 km/h) au soixante-quatrième tour Brail017 a écrit:merci clou Qualifs :1 - Hamilton2 - Bottas3 - vettelMC : 1 min 17 sec 846Course :1 - Hamilton2 - bottas3 - max v.MT : 1 min 21 sec 105Merci Padre, encodé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Qualif 1/ Hamilton2/ Bottas3/ Vettelpôle : 1'17"976Course1/ Hamilton2/ Vettel3/ RicciardoMT : 1'29"150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 12 mai 2018 BottasHamiltonVettelPP: 1'16"455BottasVettelKimiMT: 1'20"664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2018 J'y vais.Qualifs. :1. Hamilton2. Vettel3. BottasPôle : 1:16.299Course :a. Vettelb. Hamiltonc. RaikkonenM.T. : 1:21.793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 12 mai 2018 HamiltonVettelBottasPP: 1'16"635VettelBottasHamilton MT: 1'19"164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Le compte est bon avec les pronos du copain Kev, merci !Est-ce-que quelqu'un sait ce qui est advenu de not' Las ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Le compte est bon avec les pronos du copain Kev, merci !Est-ce-que quelqu'un sait ce qui est advenu de not' Las ? Clou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Moi sais pas en tous cas. Il a une vie très active not'Las... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 12 mai 2018 je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Quels pronos les amis ! Wow ! Tiercés dans l'ordre : Yoh et Brail (bravo à eux), et tous les autres dans le désordre !Je m'en sors bien, j'ai le prono. temps, mais à quelques poils de Dom et Kev.Voici les résultats des pronos F1Club des qualifications de Barcelone, bravo à vous !Note : je supprime Surtees et JPS pour le prochain GP, je me doutais un peu que ça ne marcherait pas, je suis triste à propos de notre ami Las, à qui j'espère rien n'est arrivé !? Las, si tu nous lis, fais-toi nous signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 12 mai 2018 3sec plus rapide que l'année passée bravo a toi blutch @yoh le w.e. n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 mai 2018 Brail017 a écrit:3sec plus rapide que l'année passée bravo a toi blutch @yoh le w.e. n'est pas terminé Bravo à toi et Yoh Padre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 mai 2018 Ferd'juu, Yoh se détache (voir les totaux/GP*), suivit de près par le Padre, je suis déjà à deux longueurs !(*) Pour les totaux, merci de vérifier vos données, en effet, je n'avais pas gardé de données par GP, et comme cela commençait à me créer des problèmes, j'ai fais un tableau pour les totaux de chacun par GP, depuis le début de la saison.Merci de les vérifier, et de me faire part de toute possible erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 13 mai 2018 j'avais pronostiqué max sur la troisième place du podium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 mai 2018 Brail017 a écrit:j'avais pronostiqué max sur la troisième place du podium ?Ben écoute, je fais toujours un "copier-coller" des pronos de chacun, donc je ne comprends pas.Je vais demander à Clou de vérifier quelque chose pour moi, et je reviens à toi Padre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Après vérification, je dois avoue m'être trompé pour les pronos de Brail.IL a effectivement le tiercé course, bravo à toi Padre Voici le nouveau décompte avec mes excuses...Dès lors, le nouveau podium : Va être chaud cette année, Dom ne te décourage pas, il reste 16 GP's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Bravo Padre tu es vraiment doué pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 mai 2018 merci a vous tiercé en qualif et en course il faut vraiment que je me concentre sur les meilleurs tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Bien joué, Preacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Brail017 a écrit:merci a vous tiercé en qualif et en course il faut vraiment que je me concentre sur les meilleurs tours Ce qui s'est passé en fait, est que j'ai fais un copier-coller de ton prono qualifs. que j'ai malencontreusement recopié dans tes pronos courses aussi.Je te fais des excuses, "errare humanum est"...De mémoire, je crois avoir été le seul à faire des 2 tiercé sur une course la saison passée.Fais gaffe l'Abbé, ça va pas durer, foi de Blutch, je me vengerais ! dom465 a écrit:Bien joué, Preacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 27 mai 2018 55ptn c pas mal Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Kev a écrit:55ptn c pas mal Bravo à vous Kev ! T'es ds. le sujet GP d'Espagne mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites