Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Le détonateur objectif 9650

Messages recommandés

dom465 a écrit:
9832 Non, pour le moment, on passe du chaud au frais. De nouveaux gros orages en début de soirée. New Inn à la raclette pour repousser l'eau. L'autre bistrot dans le virage, plus de 30cm d'eau dans les caves. Plaques d'égoûts éjectées dans la rue, route fermée car plus qu'inondée vers la station Q8 (1m d'eau sur la chaussée) ! Mais maintenant, c'est ok, à part la boue sur les trottoirs.



Pot ver dekke man ! Quand même ! 9827


Non ici un peu nuageux, mais 29,6° sur la terrasse, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9823, je sais pas si je vais faire mes pronos là, après, en revenant du boulot, je serais pris à la bourre !?
15:00 hrs, ça devrait le faire, comme ça j'ai les EL3 itou !


Tu bosses ce w.e. Dom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9822 Ben, de prime abord, non, même s'il m'avait dit qu'il y avait beaucoup de boulot ce week-end. Mais avec ce zouave, toujours difficile de savoir quoi exactement. Et puis, il est capable de m'appeler maintenant pour me demander de venir dans une heure, ou à 22h ce soir, pour me demander de bosser demain matin ! Je déteste ça car quand même, je me prévois des petits trucs à faire. Comme le week-end passé où pendant que je bossais le dimanche, vers 16h, il m'a demandé de bosser le lundi midi (de pentecote). Lui ai dit non vu que j'avais accepté une fête de famille. Et lui ai redit de me prévenir plus tôt. Mais ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9822 Ben, de prime abord, non, même s'il m'avait dit qu'il y avait beaucoup de boulot ce week-end. Mais avec ce zouave, toujours difficile de savoir quoi exactement. Et puis, il est capable de m'appeler maintenant pour me demander de venir dans une heure, ou à 22h ce soir, pour me demander de bosser demain matin ! Je déteste ça car quand même, je me prévois des petits trucs à faire. Comme le week-end passé où pendant que je bossais le dimanche, vers 16h, il m'a demandé de bosser le lundi midi (de pentecote). Lui ai dit non vu que j'avais accepté une fête de famille. Et lui ai redit de me prévenir plus tôt. Mais ça !!!



Manque d'organisation, c'est pas terrible, surtout pour ceux qui en dépende.


J'espère qu'il n'est pas vexé pour le w.e. passé Dom !? 9821


Je ne peux que dire que tu as raison, on est là pour aider quand possible, mais il y a des limites de convivialité, bon mais pas bonnard je trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9820 Ben oui ! Il sait que j'ai besoin de sous mais quand même, j'ai aussi une vie privée ! Avec lui, je ne pourrais rien accepter ou préparer ! Mais bon, c'est comme ça et suis bien content quand je bosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9820 Ben oui ! Il sait que j'ai besoin de sous mais quand même, j'ai aussi une vie privée ! Avec lui, je ne pourrais rien accepter ou préparer ! Mais bon, c'est comme ça et suis bien content quand je bosse !



Ben oui, c'est pratiquement toujours comme ça, je ne connais pas ton Boss, mais d'expérience, j'ai été tellement trimbalé, je disais toujours oui, jusqu'au moment ou je me rendais compte qu'on se foutait de ma gueule, mais c'est un peu hard, car quand on a besoin de fric, on a malheureusement tendance à la fermer, moi jusqu'à quand ça casse, et là, en général, je vole dans les plumes...


Protège-toi surtout !



9819

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9816 Ici, averses hier et là, de nouveau, soleil en attendant les orages pour le soir ! Sinon, Blutch, mon "boss", ben oui, il manque de respect pour ces employés. C'est pas nouveau mais comme sa société marche moins bien (par sa faute et ses erreurs), ça amplifie.
Tu sais, ce n'est pas un allemand mais quand même un flamand. Et comme disait Jacques Brel, les flamands sont des allemands mous.  Des caractères germaniques tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9814 Pas de pluie chez vous ???? Chez nous, et c'est pas bien loin, c'est tous les jours ! étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9813 rien nada il n'a pas plu depuis des jours à tel point que tout sèche tiens...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9814 Pas de pluie chez vous ???? Chez nous, et c'est pas bien loin, c'est tous les jours ! étonné


Bientôt 4 semaines sans eau, les gens pleurent pour en avoir, j'arrose tous les matins. 9812...


Heureusement qu'il y a le puis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9809 Ici, alerte orange aux orages pour la fin de journée, pour changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9809 Ici, alerte orange aux orages pour la fin de journée, pour changer !



J'ai vu ça, mais à partir de samedi, il va faire beau chez toi.

9808, j'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9807 Oui, Et comme je bosse samedi, ça m'arrangerait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9805 Fusillade dans le centre de Liège. 2 policières, une passante et l'assaillant tué. Un belge "de souche" qui purgeait une peine de prison pour vols et faits de drogue et était en congé pénitentiaire. Pas connu pour radicalisation mais s'était pent-être radicalisé en prison. A moins que le motif soit tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9807 Oui, Et comme je bosse samedi, ça m'arrangerait bien.



Impec !


Là je rentre du travail, j'ai eu chaud, il fait 36,9° sous la terrasse, qui est couverte...


Je file sous la douche...à propos de douche Dom ? Quid de la tienne? Thierry à fait le job ?



Fusillade à Liège ? On aura tout vu.


9804

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9803 Pour la douche, non. Tout est là et ça ne devrait pas prendre longtemps. Faut juste être à 2 quelques minutes pour manipuler la cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9803 Pour la douche, non. Tout est là et ça ne devrait pas prendre longtemps. Faut juste être à 2 quelques minutes pour manipuler la cabine.


On verra ça...Dois-je apporter des outils Dom ? Je vais les apporter si je viens. Saurais demain après-midi.



Je voulais aller faire un peu de moto, mais il fait trop chaud, + 36° !


Suis à l'ombre sous mon séquoia avec Gisi !


9802

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9801 J'ai quelques outils mais prend toujours les tiens pour être sûrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9801 J'ai quelques outils mais prend toujours les tiens pour être sûrs.


C'est bon, et du Teflon m'a dit Thierry (pour les joints) - 9800


Vais faire un peu de moto tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9799 Ha, ok, savais pas !


Je devrais arriver vendredi vers 18/19:00 hrs chez toi, je suppose que je te retrouverais chez Aziz ?



Je partirais directement après le taf, en espérant ne pas trop sentir le cheval !



9798

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
9797 Voir réponse en MP.


Je crois que j'ai effacé ton dernier MP sans le lire ?


Vais bosser...



9796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
9786


Je vais essayer de faire simple Luc.

- Tu lis plus tes MP's
- Tu ne lis plus le Forum correctement, tu postes sans même regarder ce qui a été posté avant
- Tes postes en première page, n'ont que très peu de sens ou intérêt.

Tu as compris, je ne suis pas content, et tu sais pourquoi.

F1Club n'a pas besoin de moi, et si ça me déplaît, en général, je quitte, et ça commence à ma déplaire...

97..et Dieu sait quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9782 en même temps on fait ce qu'on peut même dans des moments moins facile comme maintenant,
ce qui est le cas maintenant et tu le sais... ;-)

Oui j'ai la tête ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9781 Pas de soucis, Clou, on a tous nos moments "moins bien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
9782 en même temps on fait ce qu'on peut même dans des moments moins facile comme maintenant,
ce qui est le cas maintenant et tu le sais... ;-)

Oui j'ai la tête ailleurs.


Tout va bien, t’inquiètes, c'est moi aussi...

dom465 a écrit:
9781 Pas de soucis, Clou, on a tous nos moments "moins bien".


On est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...