Blutch1 0 Posté(e) le 17 avril 2018 Chine 15 avril 2018 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 avril 2018 J'attends les réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 18 avril 2018 Impec, Blutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 avril 2018 Qué c'est bo bravo MB..Avè les drapeaux et to et to, copié collé non peut être ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 avril 2018 Clousot a écrit:Qué c'est bo bravo MB..Avè les drapeaux et to et to, copié collé non peut être ;-)Non pas, ça l'a fait pas le "copier-coller" là, c'est du "Screengrab".On va essayer de continuer dans cette direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Les classements après le GP d'Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Tention Lewis s'est ressaisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Clousot a écrit:Tention Lewis s'est ressaisi.Oui, oui...madre de dios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Le classement de la saison après Monaco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Yes MB j'ai tout vérifié au niveau de FA et du PA et tout est ok pour tout le monde.Je signale que depuis 5 jours je ne reçois plus de messages du forum et que c'est la foire pour tous les sites qui sont débordés par les acceptations sur vie privée (nouvelle norme EU)Il faut donc mettre ton impossibilité d'accès aux hébergeurs sur cet état de fait. Ca va se régulariser de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Clousot a écrit:Yes MB j'ai tout vérifié au niveau de FA et du PA et tout est ok pour tout le monde.Je signale que depuis 5 jours je ne reçois plus de messages du forum et que c'est la foire pour tous les sites qui sont débordés par les acceptations sur vie privée (nouvelle norme EU)Il faut donc mettre ton impossibilité d'accès aux hébergeurs sur cet état de fait. Ca va se régulariser de toutes façons.T'as le hoquet informatique ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites