Blutch1 0 Posté(e) le 20 mars 2018 [size=13]Clou et moi même sommes [/size]prêts à vous accueillir, j'ai besoin de vos pronos pour le samedi 24/03 avant 7:00 hrs. du matin.Merci, et bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 mars 2018 Yes les amis, comme l'année passée vous pariez sur un tiercé qualifs et un autre pour la course. En dessous de chaque tiercé vous pariez sur un temps au millième près.Voici un petit rappel avec les pronos de notre Las sur le même GP d'Australie pour 1er GP 2017...Qualifications 1 - Hamilton2 - Vettel3 - RaikkonenChrono : 1.20.345 (la pole position)La course1 - Hamilton2 - Vettel3 - BottasChrono : 1.22.154 (le meilleur temps en course)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un récapitulatif et différents tableaux seront édités par Blutch tout au long des GP et qualifications... N'hésitez pas à vous manifester ici pour le moindre problème ou renseignement. On vous répondra tout de suite c'est promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 mars 2018 pour les temps ça va etre chaud avec les améliorations et les pneus super hyper extra mou :)en moto gp le résultat de la course est presque l'inverse des temps aux essais j'ai envie de miser sur max v. l'avant dernier des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 mars 2018 Yes Brail ne te tracasses pas, tu attends de voir les EL1 et 2 et tu auras vite une idée de la progression des voitures sur l'année passée.Normalement MB donnera un temps de référence sur l'année précédente et pas mal de renseignements très intéressants. En recoupant simplement les infos tu deviendras un champions tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Clousot a écrit:En recoupant simplement les infos tu deviendras un champions tu verras...Ben tiens ! Infos sur 2017, en tenant compte, comme Brail l'a bien dit, qu'il y aura cette année, les nouveaux pneus hyper-tendres (gain de 2 secondes ?), que, si vous regardez dans le sujet GP 2018***(edit), les pilotes ont choisis en grandes quantités. En attendant, les infos de 2017 :*** edit : N'oubliez pas, les Hypers-tendres ont les flancs ROSES.Foncez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Plus que ça on meurt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 mars 2018 beau boulot blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Clousot a écrit:Plus que ça on meurt... Brail017 a écrit:beau boulot blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Le top 3 se tiendrait en cinq dixièmes selon RicciardoAvec un avantage pour Mercedes21 mars 2018 - 17h13, par Alexandre Combralier Mercedes, Ferrari, Red Bull : la hiérarchie des écuries de pointe sera-t-elle bouleversée cette année ? Les prédictions sont pour le moment difficiles à établir, d’autant plus que les écarts pourraient se resserrer entre les six meilleures monoplaces de la grille. En effet selon Daniel Ricciardo, cinq dixièmes, tout au plus, devraient séparer le top 3 en ce début de saison. Cette marge pourrait néanmoins donner une avance suffisante à Mercedes, tempère l’Australien. « Si je ne parle que du top 3, j’aimerais dire que nous nous tenons en cinq dixièmes. Je sens et j’espère que les écarts sont un peu plus resserrés, mais Mercedes va probablement émerger ce week-end et ils seront de nouveau l’équipe à battre. Mais j’espère qu’ils ne seront pas trop loin devant. Six voitures en une demi-seconde, c’est un pronostic conservateur, mais ça me semble correspondre à la réalité. Je ne sais pas où nous nous situons par rapport à Ferrari ; je pense que nous n’en sommes pas loin. Je ne pourrais vous dire si nous sommes un dixième plus rapide ou plus lent qu’eux. Mais Mercedes a gardé des petites choses en réserve à Barcelone donc je ne veux pas dire où nous en sommes avant le début de la saison. Mais en termes de rythme réel, Mercedes est toujours devant Ferrari et Red Bull. Je ne sais pas si nous sommes juste derrière Mercedes ou juste derrière Ferrari. Je sens toujours que les trois meilleures écuries sont Mercedes, Ferrari et nous. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2018 Ça va cogner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mars 2018 N'oubliez pas !Ce samedi à 2:00 hrs du matin, on avance sa montre d'une heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 mars 2018 Yes MB à deux heures précise il sera trois heures du matin. D'un coup d'un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Qualifs :1. Hamilton2. Bottas3. VerstappenPole en 1.20.146Course :1. Hamilton2. verstappen3. VettelMT en 1.22.247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Brail017 a écrit:Qualifs :1. Hamilton2. Bottas3. VerstappenPole en 1.20.146Course :1. Hamilton2. verstappen3. VettelMT en 1.22.247Tu as tout compris mon Brail, c'est magnifique, et je me lance aussi :Qualifs :HamiltonVettelVerstappenPôle : 1:19.552Course :VettelHamiltonRicciardoM.T. : 1:24.126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surtees77 0 Posté(e) le 23 mars 2018 qualif hamilton , vettel vertapencoursevettel , vertappen , riccardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Merci Surtees il manque ton pari sur le temps qualif et celui du meilleur tour en course et tout sera validé par Blutch...;-)Les temps après EL2 si jamais..[th]Pos.[/th][th]Pilote[/th][th]Equipe[/th][th]Temps[/th][th]Tours[/th]01Lewis HamiltonMercedes AMG1:23.9313502Max VerstappenRed Bull Tag Heuer1:24.0583403Valtteri BottasMercedes AMG1:24.1593404Kimi RaikkonenFerrari1:24.2143905Sebastian VettelFerrari1:24.4513806Romain GrosjeanHaas Ferrari1:24.6483407Daniel RicciardoRed Bull Tag Heuer1:24.7212808Fernando AlonsoMcLaren Renault1:25.2002809Kevin MagnussenHaas Ferrari1:25.2463010Stoffel VandoorneMcLaren Renault1:25.2853411Carlos SainzRenault F11:25.3903512Sergio PerezForce India Mercedes1:25.4133013Nico HulkenbergRenault F11:25.4633514Lance StrollWilliams Mercedes1:25.5433215Esteban OconForce India Mercedes1:25.8883316Brendon HartleyToro Rosso Honda1:25.9254117Pierre GaslyToro Rosso Honda1:25.9453918Sergey SirotkinWilliams Mercedes1:25.9743719Marcus EricssonSauber Ferrari1:26.8143120Charles LeclercSauber Ferrari1:26.81535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Je voudrais faire une petite précision, et ceci suite à la pénalité dont vient d'écoper Daniel Ricciardo, soit 3 places pour ne pas avoir respecté le drapeau rouge.Les pronos prennent compte des temps lors des Q3, et non les positions sur la grille de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Perso j'approuve tout à fait car la FIA n'en est jamais à la près d'une, question pénalités scabreuses.Exactement la même chose quand au déclassement après podium c'est inacceptable et donc j'aurais tendance à ne jamais en tenir compte.Ce n'est bien sûr que mon avis d'adm. étranger au jeu et n'engage personne à me suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Clousot a écrit:Perso j'approuve tout à fait car la FIA n'en est jamais à la près d'une, question pénalités scabreuses.Exactement la même chose quand au déclassement après podium c'est inacceptable et donc j'aurais tendance à ne jamais en tenir compte.Ce n'est bien sûr que mon avis d'adm. étranger au jeu et n'engage personne à me suivre.J'approuve, et sera donc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 23 mars 2018 aller c'est parti pour le 1er de 2018Qualif :1/ Hamilton2/ Ricciardo3/ VettelPôle : 1'20"676Course :1/ Ricciardo2/ Vettel3/ BottasMT : 1'23"978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 23 mars 2018 salut tous le monde voici mes prono pour demain et que cette saison vous sois favorable Qualifs :HamiltonbottasVerstappenPôle : 1:19.832[u]Course[/u] :HamiltonVettelbottasM.T. : 1:24.726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 mars 2018 Zut, pas le courage d'attendre les EL3 !HamiltonBottasVerstappenPP:1'20"995Hamilton VettelVerstappenMT; 1'24"110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 mars 2018 Aïe, aïe, j'ai du boulot, bien vu les mecs !J'ai aussi changé les règles des points, j'explique pourquoi :1. Les tiercés order ou désordre ont dorénavant la même valeur puisqu'ils sont identiques, j'ai mis 15 points pour les désordres, la moitié que ceux qui sont ds. l'ordre, c'est plus logique.2. Les pilotes placés ont maintenant 10 points chacun, 5 était un petit peu peu, par rapport aux tiercés.3. Le doublé tiercés est majoré de 40 points, 10 points de plus que les tiercés ds. l'odre, c'est suffisant, cela représente 100 points.J'espère que vous êtes d'accord, je pense que c'est plus logique comme cela.Je ferais les premiers calculs cet après-midi.Bien à vous tous,Blutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 mars 2018 J'ai finalement été plus vite que je pensais.C'est Dom le grand vainqueur de coup ci, il a trouvé le temps le plus proche de la pôle.Marrant, tous ont mis Hamilton en pôle, donc tout le monde marque au moins 10 points, c'est bien.Alors, aussi, vous êtes une bande d'andouilles, et moi encore plus, j'avais mis le type de pneus qui seraient utilisés, et avais aussi fait des remarques sur les nouveaux Hyper-Tendres. Bien entendu, personne n'a songé approprié de me dire qu'il n'y avait pas de hyper-tendres à Melbourne, donc, ben j'ai tapé à 2 secondes de moins, mais c'était les Super-Tendres et pas les hyper.Je me vengerais foi de Blutch ! Le tableau des qualifs les p'tits gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 mars 2018 Very good MB..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 mars 2018 Yes, ça fait toujours un bonus en poche !Blutch, pour les hyper tendres, j'avais vu. Mais je me suis empressé de ne rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 mars 2018 dom465 a écrit:Yes, ça fait toujours un bonus en poche !Blutch, pour les hyper tendres, j'avais vu. Mais je me suis empressé de ne rien dire !!! Tu payes rien pour attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Le tableau final pour l'Australie, avec 3 gars en tête avec 30 points, bien joué Kev qui a le meilleur temps en course ! Bien vu fiston !Podium Pronos F1Club 213Surtees + Yoh : 20 pts.Dom + Kev + Blutch : 30 pts.Brail : 10 pts. Je vais devoir vous laisser, je vais bosser, et oui, même le dimanche, 7/7 jours il semblerait que cela se goupille, ben oui, elle ne fait rien le dimanche, donc chaque lundi, je suis à la traîne est j'ai le double de travail, c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Thanks MB c'est parfait comme d'hab', bravo à notre Kev national, belle journée à tous..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 25 mars 2018 merci blutch bravo kevje suis dernier merci rbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Brail017 a écrit:merci blutch bravo kev je suis dernier merci rbr Fair-play en plus, super à toi Brail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev19 0 Posté(e) le 26 mars 2018 merci bcp et bravo a vous aussi t'inquiète pas Brail c'est que le premier gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites