Blutch1 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Uscars a écrit:Vettel et Max ne veulent pas servir de second pilote derrière Cali?Ou ils n'aiment pas ton copain Toto !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Va savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 avril 2018 Hamilton : Le problème vient surtout de moiRemporter le titre avec la concurrence aurait plus de valeur19 avril 2018 - 10h06, par Emmanuel TouzotLewis Hamilton a remporté trois des quatre dernières saisons, et a fait face à la résistance de son ancien équipier, Nico Rosberg, jusqu’en 2016, tandis qu’il a dû affronter Sebastian Vettel l’an dernier. Mais le niveau de ses adversaires cette année rendrait un succès encore plus important. "Il y a pas grand chose à en dire, qui sait ce que réserve la saison ?" lance Hamilton. "Si nous continuons comme ça, ce sera difficile de gagner. S’il y a une chance et que nous finissons en tête, cela sera encore plus important car la saison aura été compliquée."Il a toutefois montré une petite forme en Chine mais n’en comprend pas la raison, car il n’a pas eu l’impression d’être en dessous de son niveau habituel : "J’ai eu l’impression d’être à mon meilleur niveau. Je suis venu et je me suis préparé de la même manière que d’habitude, j’ai juste eu des difficultés avec la voiture. Je ne vais pas rejeter la faute sur la stratégie ou autre, j’étais juste mal à l’aise dans la voiture tout le week-end. Je n’avais pas le niveau que j’ai habituellement et je dois essayer de comprendre et d’avancer. C’est un effort commun, mais le problème vient surtout de moi."S’il parle de stratégie, c’est parce que celle de Red Bull a été imparable en Chine, tandis que Mercedes n’a pas osé le faire rentrer sous régime de voiture de sécurité, de peur qu’il perde des places en piste. "Cela n’a plus d’importance, c’est fait. Nous avançons. L’équipe a pris une décision en estimant que je serais ressorti derrière Kimi [Räikkönen] et nous ne pensions pas qu’il y aurait les collisions devant nous et ce genre de choses, donc ça semblait être la bonne décision." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 La vie est plus difficile quand on ne peut pas tout gagner cher Cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2018 La vie est difficile quand on n'a plus la meilleure voiture................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Uscars a écrit:La vie est difficile quand on n'a plus la meilleure voiture................Moi je crois en une retraite fin 2018 ! Il s'embête...il a tout gagner, a pratiquement tout gagné, pas Fangio et pas Schumi, mais je crois qu'il n'est plus à 100% moralement en F1, veut faire autre chose, veut profiter de la vie...je crois ? Il est à démontré que finalement sa guerre avec Rosberg aura été le point culminant de sa carrière, glaçon Bottas, ben c'est pas terrible à battre, trop facile, et puis, oui, les autres ont fait des progrès, surtout Ferrari (touchons du bois) et aussi RBR, mais il va y avoir encore des réveils cette saison, Renault, le moteur Honda ?, Force India c'est sûr dès qu'ils aurons corrélé la soufflerie du CadCam...Je crois que Cali s’ennuie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Cali est ailleurs et pense à son futur dans la com' je crois..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 avril 2018 J'ai lu quelque part que Cali s'était récemment impliqué dans un "truc" de mode ! Bien son style, ça ! Et qu'actuellement, il s'intéresse plus à ça qu'à la F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 dom465 a écrit:J'ai lu quelque part que Cali s'était récemment impliqué dans un "truc" de mode ! Bien son style, ça ! Et qu'actuellement, il s'intéresse plus à ça qu'à la F1.Ça Dom ? Ca ? Je veux dire, il a raison si.Le mec, c'est une Star, il est richissime, connu dans le monde entier, pilote une F1, est beau garçon et jeune ! Faut pas déconner, mode ou pas, le gars il veut profiter de la vie, de son fric, un peu comme son ami Justin Bieber, il n'a pas tort, il peut se payer une vie magnifique et ce pendant des lunes.Regardez Rosberg. Il est consultant sur RTL, il remplace Niki, le gars il est tout le temps content, il profite de la vie un max, a 2 enfants, vit à Monte-Carlo, une femme sympa, il est super épanoui, c'est sympa à voir, donc, Cali ? Why not, comme j'ai dis, je pense qu'il est déjà un peu à Los Angeles, comme ici, à Beverly Hills : , s'il le fait, quitter la F1, j'applaudis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 avril 2018 Sacré Lewis. Va mon gars...va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mai 2018 J'ai même pas de commentaire !SI, comment est-ce posssssible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 31 mai 2018 Le ridicule ne tue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 juin 2018 Uscars a écrit:Le ridicule ne tue pas.Gisi elle trouve ça cool, comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 juin 2018 C'est comme KK, Hilton et les autres ils ne savent plus comment se montrer pour faire le buz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Clousot a écrit:C'est comme KK, Hilton et les autres ils ne savent plus comment se montrer pour faire le buz...Oui, HSW aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 juin 2018 C'est qui ou quoi ces initiales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 juin 2018 kk kim kardachianthsw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites