Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Las1

Lewis Hamilton (2)

Messages recommandés

Lorsque Lewis parle "d'extraire" de la voiture tout son potentiel et de tenter de les apprivoiser ça dit toute la complexité de la chose.
Une F1 et sans doute la meilleure de toute n'est pas un cadeau.
Bottas a montré à quel point il était difficile d'égaler Hamilton mais c'est aussi la voiture qu'il fallait dompter.

Pour Us je dirais que Romain Grosjean n'en serait (donc) jamais sorti dans une Merco lui qui a butté sur ses freins toute la saison !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Bof à part faire des gosses à sa maigreur il fait pas grand chose.




Help !!!  dingueclin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a eu une saison beaucoup plus cool sans nico dans les pieds
ses séances de yoga c'est pour justifier son absence a je ne sais plus quelle cérémonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
cali a eu une saison beaucoup plus cool sans nico dans les pieds
ses séances de yoga c'est pour justifier son absence a je ne sais plus quelle cérémonie


Il est puni alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a du s'excuser pour avoir dis des mots "déplacés" à son neveu

ont s'en fou royalement
je suis déja tombé sur l'article 4 fois
vivement la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
Cali a du s'excuser pour avoir dis des mots "déplacés" à son neveu

ont s'en fou royalement
je suis déja tombé sur l'article 4 fois
vivement la reprise


Ah bon, 4 fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cali a supprimé son compte instagram et bottas a battu son record sur candy crush
ça c'est de l'info basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
cali a supprimé son compte instagram et bottas a battu son record sur candy crush
ça c'est de l'info basket


Il est "Végétaliste" (Végan) j'ai lu !?

Bouffe que des légumes... coyotte


C'est quoi "Candy Crash" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton explique certains secrets de ses qualifications

Connaître le circuit et être à la hauteur de sa voiture





31 décembre 2017 - 10h03, par Emmanuel Touzot 




Lewis Hamilton a signé 11 pole positions cette saison, lui permettant au passage de subtiliser le record de Michael Schumacher mais aussi de dépasser les mythiques 65 pole positions d’Ayrton Senna. Certaines ont été plus compliquées que d’autres. "Monza était très difficile" reconnaît Hamilton"J’étais très surpris que les autres soient si loin. La pole en Malaisie était une vraie surprise. Il faudrait que j’aille voir chaque pole effectuée car certaines semblaient meilleures que d’autres. En Malaisie par exemple je me suis dit que je n’allais pas signer la pole position mais que j’allais tout donner. Puis j’ai fait un beau tour. Ce tour a été fait de glissades, de moments où je m’accrochais à la trajectoire, je glissais de nouveau, je rattrapais la voiture... Je ne m’attendais pas à tout cela mais j’ai fait avec".

Capable d’aller chercher une poignée de dixièmes qui fait la différence sur un tour, Hamilton reconnaît avoir une connaissance parfaite des virages de chaque circuit et de leur limite. "C’est certain, c’est aussi ce que l’on découvre en essais. C’est grâce à cela que vous me voyez souvent tirer le maximum de la voiture. Je garde cela et j’adore les qualifications car il faut toujours abattre une carte supplémentaire, mais on ne peut pas toujours". Les qualifications ont parfois montré des tours de piste sortis tout droit de la science fiction, avec une vitesse incroyable dans des enchaînements célèbres, tels que les Esses de Suzuka. Hamilton les a décrit comme "démentiels" mais aimerait aller encore plus vite. "J’en ai envie, mais le problème serait de s’y préparer. Le corps humain est remarquable car on peut travailler sa force. On peut donc créer des voitures qui seront plus rapides de trois secondes au tour, ce serait un défi mais la F1 devrait nous pousser encore plus à nos limites physiques. J’espère que nous irons dans cette direction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point là je suis 100% d'accord avec lui.
Les ordinateurs et les calculateurs c'est bien, mais rien ne remplace l'oeil humain et l'analyse sur le terrains de chaque virage.
Savoir si telle bosse vous fera perdre du temps au freinage ou si au contraire elle vous aidera à caler la voiture.
Comprendre qu'un mètre à droite ou à gauche de la trajectoire "soit disant idéale" y'a une petite cuvette ou une petite inégalité qui va vous faire gratter le petit centième, etc..etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Sur ce point là je suis 100% d'accord avec lui.
Les ordinateurs et les calculateurs c'est bien, mais rien ne remplace l'oeil humain et l'analyse sur le terrains de chaque virage.
Savoir si telle bosse vous fera perdre du temps au freinage ou si au contraire elle vous aidera à caler la voiture.
Comprendre qu'un mètre à droite ou à gauche de la trajectoire "soit disant idéale" y'a une petite cuvette ou une petite inégalité qui va vous faire gratter le petit centième, etc..etc...


Ce que je fais tout le temps en moto aussi, et puis je repasse, et repasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
cali a supprimé son compte instagram
ça c'est de l'info basket


L'a ré-ouvert !


"2018. Une chance de revisiter chaque objectif, chaque défi, chaque rêve. Une chance d'être dynamisé, de travailler dur, positif, et tout ce que vous voulez être, encore et encore. Je ne m'arrêterai jamais, rien ne m'arrête. Rejoignez-moi cette année pour aller au-delà de nos rêves les plus fous".



Tapette ! mdr







Ce que l'article ne dit pas, c'est que Cali, ben il a été transporté au sommet de la montagne pas un hélicoptère VIP ! Ha, nouille va ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
L'est redescendu tout seul j'espère !?


Je ne sais pas !

Hier il a posté ça sur Twitter :





No comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance de revisiter chaque objectif, chaque défi, chaque rêve. Une chance d'être dynamisé, de travailler dur, positif, et tout ce que vous voulez être, encore et encore. Je ne m'arrêterai jamais, rien ne m'arrête. Rejoignez-moi cette année pour aller au-delà de nos rêves les plus fous


on dirait un sermon moque1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Today sur mon smart une info (Gala Closer sais plus) sur Lewis.
Il reprend du service sur les réseaux (pas duré longtemps sa cure) et ça traite d'un plan à 3 rêvé par Lewis.
En effet une ex en mal d'audience aurait balancé qu'il aurait aimé un plan avec Nicole, lui et une autre.
Il fait fort pour le coup. On en est là. Santé Lewis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
Une chance de revisiter chaque objectif, chaque défi, chaque rêve. Une chance d'être dynamisé, de travailler dur, positif, et tout ce que vous voulez être, encore et encore. Je ne m'arrêterai jamais, rien ne m'arrête. Rejoignez-moi cette année pour aller au-delà de nos rêves les plus fous


on dirait un sermon moque1



T'es 'co en italique Padre ! Enfin c'est bizarre ça ? Clou ? Pourquoi il est en italique le Padre ?

Clousot a écrit:
Today sur mon smart une info sur Lewis qui reprend du service sur les réseaux (pas duré longtemps sa cure) et qui traite d'un plan à 3 rêvé par Lewis.
En effet une ex à lui aurait balancé qu'il aurait aimé un plan avec Nicole, lui et une autre.
Il fait fort pour le coup. On en est là. Santé!


(pas duré longtemps sa cure) - edr

Ben quoi ? On s'en tape s'il veut mettre un coup à un lapin, vas-y mon coco !

Non, à 3 ?

Je suis sortis une fois avec des "twins" (jumelles), blondes, alors punaise mais des vrais hein, en plus bien intéressées par les 2 sexes...je suis devenu fou pendant tout un w.e., ai du prendre des multi-vitamines toute la semaine suivante, mais, cré vind'jeu, les amis, quel panard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Brail en fait il est pas "grand" le Lewis..;-)
Je ne raconte pas de salade tenez je suis retombé sur "l'info"...

En 2015, juste après s'être séparé de Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton a trouvé du réconfort dans les bras de Veronica Valle. Une relation courte de trois mois, certes, mais la Britannique de 26 ans s'en souvient comme si c'était hier. Difficile pour elle d'oublier le "côté laid" du quadruple champion du monde de F1. "Lewis a un drôle de caractère. C'est Docteur Jekyll et Mister Hyde. Il peut changer d'humeur très rapidement", assure-t-elle.

Une seule obsession
Selon Veronica Valle, Lewis Hamilton était obsédé par une seule chose: un plan à trois avec Karrueche Tran (ancienne petite amie de Chris Brown). "C'était tellement gênant. Cela ne s'est pas produit. Peut-être qu'il plaisantait, je pense qu'il ne l'avait encore jamais fait", a avoué Veronica au Sun.

Lewis en voulait à Nicole
Veronica Valle ajoute que Lewis Hamilton avait la dent dure contre Nicole Scherzinger. "Il la traitait de tous les noms", se souvient la modèle britannique. "Elle voulait se marier, mais lui n'était pas prêt. Elle pensait qu'il allait lui demander sa main. Il ne l'a pas fait et ça l'a rendue folle".

"Il voulait virer le pilote!"
Un autre épisode aura marqué Veronica Valle. En plein vol vers New York, Lewis Hamilton est entré dans une colère noire parce qu'il a découvert que le pilote de son jet privé avait utilisé les toilettes de l'avion. "Il voulait virer le pilote! Il a dit: 'Tout le monde sait qu'on ne leur permet pas d'utiliser les toilettes dans mon jet'. Il était complètement fou", conclut Veronica Valle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
une superbe photo de cali pour toi clou (le seul qui aime mes talents de photographe)


Et bé oui, mais Brail c'est du 50 mm ça ?

Il faut un zoom, genre 80 - 200 mm pour faire des photos avec ces gens qui bougent, en en plus, il tourne le dos à la photo, tu aurais du attendre, fais moi confiance, j'ai pas mal d'expérience en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Thanks Brail en fait il est pas "grand" le Lewis..;-)
Je ne raconte pas de salade tenez je suis retombé sur "l'info"...

En 2015, juste après s'être séparé de Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton a trouvé du réconfort dans les bras de Veronica Valle. Une relation courte de trois mois, certes, mais la Britannique de 26 ans s'en souvient comme si c'était hier. Difficile pour elle d'oublier le "côté laid" du quadruple champion du monde de F1. "Lewis a un drôle de caractère. C'est Docteur Jekyll et Mister Hyde. Il peut changer d'humeur très rapidement", assure-t-elle.

Une seule obsession
Selon Veronica Valle, Lewis Hamilton était obsédé par une seule chose: un plan à trois avec Karrueche Tran (ancienne petite amie de Chris Brown). "C'était tellement gênant. Cela ne s'est pas produit. Peut-être qu'il plaisantait, je pense qu'il ne l'avait encore jamais fait", a avoué Veronica au Sun.

Lewis en voulait à Nicole
Veronica Valle ajoute que Lewis Hamilton avait la dent dure contre Nicole Scherzinger. "Il la traitait de tous les noms", se souvient la modèle britannique. "Elle voulait se marier, mais lui n'était pas prêt. Elle pensait qu'il allait lui demander sa main. Il ne l'a pas fait et ça l'a rendue folle".

"Il voulait virer le pilote!"
Un autre épisode aura marqué Veronica Valle. En plein vol vers New York, Lewis Hamilton est entré dans une colère noire parce qu'il a découvert que le pilote de son jet privé avait utilisé les toilettes de l'avion. "Il voulait virer le pilote! Il a dit: 'Tout le monde sait qu'on ne leur permet pas d'utiliser les toilettes dans mon jet'. Il était complètement fou", conclut Veronica Valle.


Ben à lire tout ça, non, il n'est pas grand le gars, alors là, vind'jeu !
En plus, la "Nicole" ? C'était une pétasse de première classe !

Karrueche Tran :

[size=13]Veronica Valle :

Je déco*nne pas !

Il est fou Cali !
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est un peu décalé et qui ne le serait pas avec la vie qu'il mène et comment il est entouré.
Un faux monde moi je vous le dis. On a beau jaser mais ce monde tout "connecté" devient zinzin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
un petit compact de m....
une de face puisque tu n'aime pas l'art ;)


Et voilàààà, c'est bien, là on voit la tronche aux personnages, un dos n'a pas de sens mon pote, un derrière de jolie nana à la limite, mais un dos de pilote, bof.
J'aime encore moins son père tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un zoom, genre 80 - 200 mm pour faire des photos avec ces gens qui bougent, en en plus, il tourne le dos à la photo, tu aurais du attendre, fais moi confiance, j'ai pas mal d'expérience en photo.

une année on ma preté un reflex avec zoom mais quand tu n'est pas doué pleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! Mamma mia !

Celle d'Alonso passe, bon Massa est tout caché (au moins, elle ne sont pas floues), c'était quelle année Padre ?

Et puis, je me casse, ciao Padre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé blutch je n' ai pas noté les dates 2008 d'après le dossier faut attendre dom pour confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ces photos non professionnelles c'est autre chose, c'est plus "réel" on va dire..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une pour blutch danse1
et une pour clou racadrée rien que pour toi
malheureusement cette année la je ne suis pas allé sur la grille :(
et pendant la parade des pilotes il se recoiffe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
j'en ai une pour blutch :danse1:et une pour clou recadrée rien que pour toi
malheureusement cette année la je ne suis pas allé sur la grille :(



Des filles de dos, ouais bon, de jolis pètes, mais maigrichons, de dos de nouveau Padre !
La photo de Schumi est bien.

Dis-donc, comment tu fais pour avoir des places grilles ? Tu payes le prix plein ?

A l'époque ou j'ai rencontré Senna, j'avais eu des places via OZ et Minardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais payé (tarif week end)
3 jours logés nourri+frais de transport
c'était avant (mon employeur n'a plus le contrat ) pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
j'étais payé (tarif week end)
3 jours logés nourri+frais de transport
c'était avant (mon employeur n'a plus le contrat )


Tu travaillais ? étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton est sous le charme de la nouvelle McLaren

Il est ravi de voir l’équipe progresser





3 mars 2018 - 09h23, par Emmanuel Touzot 


McLaren a affiché de beaux progrès lors de la dernière journée d’essais de cette première semaine à Barcelone. Stoffel Vandoorne a signé le deuxième temps et la MCL33 a parcouru 161 tours sans broncher. Un retour vers l’avant qui fait plaisir à un ancien de l’équipe, Lewis Hamilton. "Evidemment" déclare celui qui a piloté pour McLaren entre 2007 et 2012. "J’ai vu que Fernando a posté une photo de la voiture et je trouve qu’elle est fantastique, avec de nouveau une belle couleur. Je n’avais pas grand chose de positif à dire de son apparence l’an dernier, mais c’est super. Un de mes amis m’a envoyé un message pour me demandé si j’aimais la voiture de cette année et je lui ai répondu qu’elle est magnifique". Pour Hamilton, qui a remporté le dernier titre de McLaren en 2008, c’est un retour à des standards qui correspondent à l’équipe : "C’est à ça que doit ressembler McLaren en tant qu’équipe de pointe. Bien qu’ils aient eu quelques années difficiles, ils reviennent à une belle voiture. Généralement, une belle voiture est également rapide et j’espère que ce sera le cas pour eux afin qu’ils soient dans le bon peloton".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 0.5 de cali elle lui plait
quand elle sera a 0.1sec elle lui plaira déjà moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Lewis avait subitement besoin de "réel concurrent" cette saison ?
Il connait le potentiel de McLaren du moins du temps de Dennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait dire à Cali que ses états d'âme on s'en moque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Faudrait dire à Cali que ses états d'âme on s'en moque.

c'est pas faux  edr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le conseiller de Red Bull, le Dr Helmut Marko, a déclaré que Lewis Hamilton avait "augmenté son prix" après que les Silver Arrows auraient essayer de signer un deal avec Sebastian Vettel et Max Verstappen.

Le Britannique est en rupture de contrat à la fin de la saison, mais lui et Mercedes ont insisté depuis quelques mois pour qu'une nouvelle transaction est sur le point d'être conclue.

Alors que l'attente de la confirmation officielle continue, Marko a suggéré que le retard est dû au fait que Hamilton demande plus d'argent. [Il ne gagne aujourd'hui que £ 30 millions] (1,14 €, soit 34 millions d'Euros)

"Toto a essayé d'obtenir Vettel et Max, mais les deux ont refusé" [et toc !], a déclaré Marko à la publication allemande Sport Bild.

"Bien sûr, Lewis a entendu parler de ça, alors il a fait monter son prix" - j'en aurais fait autant, tant qu'à faire, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vettel et Max ne veulent pas servir de second pilote derrière Cali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...