Las1 0 Posté(e) le 30 octobre 2017 Sans oublie que s'en est une, je trouve tout excellent dans cette parodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 novembre 2017 Pas mal la télé :https://www.facebook.com/GuignolsInfo/videos/1684045384979104/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2017 Uscars a écrit:Pas mal la télé :https://www.facebook.com/GuignolsInfo/videos/1684045384979104/Crac !Ça, ça prouve que tu ne lis pas les postes des autres, c'est ce que Las avait mis...(tapett*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 novembre 2017 4 fois Champion du Monde ?Je me venge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 novembre 2017 Yes MB mais en même temps il faut (comme pour les autres) en passer par là pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Bottas : Je n'avais pas réalisé à quel point Hamilton travaille dur..."J'ai toujours su qu'il était un bon pilote, mais je n'ai jamais su à quel point il travaillait. Il travaille dur, il passe beaucoup de temps avec les gars (vraiment ?), lors des week-ends de course, il va souvent à l'usine" (vraiment x 2 ?)."Je ne le connaissais pas du tout en tant que personne, c'était seulement ce que je voyais de l'extérieur. Cette année, j'ai appris qu'il était un gars très sympa, juste un être humain normal, comme nous autres. Il a de bonnes manières (ben oui, il est anglais, poli en externe, un "hooligan potentiel" en interne - le les connais bien, ai assez longtemps bossé pour eux), du respect et ne joue à aucun jeu."Ben je dirais qu'il "prêche pour son église", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est l'esprit "corporate" qu'il se doit d'afficher compte tenu de son salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Uscars a écrit:C'est l'esprit "corporate" qu'il se doit d'afficher compte tenu de son salaire.7 millions de $...ça paye la démagogie "Corporate" comme tu dis si bien Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Les dires de mon Bottas sont compris dans son contrat et pas nécessairement en tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 pour l'affaire des paradise papersont ne peut pas lui enlever sa couronne pour ça ?pour la crédibilité du sprot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Brail017 a écrit:pour l'affaire des paradise papersont ne peut pas lui enlever sa couronne pour ça ?pour la crédibilité du sprot :)Ce que fait Lewis de son argent le regarde. Si on arrive à lui reprocher son jet privé alors ils seront légions derrière lui mais avec discrétion, et ça tremblera de toutes parts croyez le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 ont ne peut pas lui retirer 25 points au championnat juste pour servir d'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Clousot a écrit:Ce que fait Lewis de son argent le regarde. Non Clou, pas si il fraude le fisc.Frauder le fisc c'est voler l'argent de son pays, celui qui sert entre autre à la police, aux écoles et aux hôpitaux.Tiens pour rappel la Déclaration des Droits de l'Homme :Art. 13. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Uscars a écrit:Clousot a écrit:Ce que fait Lewis de son argent le regarde. Non Clou, pas si il fraude le fisc.Frauder le fisc c'est voler l'argent de son pays, celui qui sert entre autre à la police, aux écoles et aux hôpitaux.Je suis d’accord avec Clou.Voler l'argent du pays ? Et le mode inverse existe-t-il ? Allemagne : 2016 - Radars et radars mobiles = 1 milliard d'Euros !!! (vous avez bien lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Les radars ne te verbalisent qui si tu dépasses la vitesse autorisée.Je suis certes un vieil anar, mais d'un autre coté je suis très respectueux de la Loi, que ce soit la Loi fiscale ou le code de la route.Comme disait La Fontaine : qui vole un œuf vole un bœuf.Il na faut jamais oublier comment est fait le budget d'un pays, de tous les pays. On vote les dépenses et on ajuste les entrées. Jamais l'inverse. Donc si certains fraudent, ce sont les autres qui paient. Résultat ce sont les contribuables "moyens" britanniques qui paient l'avion du rappeur.La fraude fiscale c'est toujours de faire porter sur les plus modestes les pingreries des plus riches. Et ça, ça ne passe pas chez moi. D'où entre autre mes idées politiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Uscars a écrit:Je suis certes un vieil anar, mais d'un autre coté je suis très respectueux de la Loi, que ce soit la Loi fiscale ou le code de la route.Normal, t'es pas belge, le belge est le n°1 de la fraude fiscale paraît-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Je comprends la réaction viscérale de mon bon 'Us mais dans le chef d'un ultra riche il n'y aura pas un pour tenir un raisonnement comme celui là.Pour eux 10 millions de TVA qu'on ne paie pas ça compte, car ils n'ont pas de patrie encore moins de savoir vivre ni de civisme.Si Lewis ne trouve pas d'arrangement avec Dassault il fera comme les autres il ira voir ailleurs.Et si Dassault ne vend plus ses avions c'est l'ensemble des ouvriers de l'entreprise qui paiera la note.C'est à l'échelle planétaire qu'il faut réguler ce genre de choses.Autant dire que c'est virtuellement impossible et qu'il nous faut écarter nos états d'âmes.Du moins dans l'espoir de voir un jour autre chose que l'argent Roi mais je reste songeur.J'ai été harcelé par le fisc toute ma vie d'indépendant. J'en rêve encore et jamais ils ne sont parvenu à me faire tomber car je ne fraudais pas.S'ils avaient eût autant de zèle à s'attaquer aux "gros" ce n'est pas ma peau qu'ils auraient arraché mais des millions chez eux.Mais voilà, s'attaquer au gros, pour eux c'est peine perdue et ça l'est encore diront nous.J'ai toujours considéré qu'avec leurs fusils "à pompe" comme armes, ils canardaient les petites fourmis que nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 c'est bien beau tout cela la moitié des fortunes habitent dans des paradis fiscauxus tu est fan du rouquin mais il ne cotise rien pour toij'avoue stoffel non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 J'ai travaillé dans une banque et il est très très facile de supprimer les paradis fiscaux. Un blocus financier. Rien n'y entre, mais surtout rien n'en sort. On ne peut pas utiliser l'argent qui y est placé.Faut juste une volonté politique.Et c'est pas les dirigeants occidentaux qui vont l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Ce n'e sont pas les dirigeants occidentaux qui vont avoir la volonté politique car ils sont trop impliqués.Ais je tort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Tu as tout à fait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Tiens, il y a Cali qui a des songes...Hamilton admet un dilemme quant à la poursuite de sa carrièreSacré une quatrième fois Champion du monde cette année, Lewis Hamilton dispose encore d'une saison de contrat avec Mercedes."J'ai découvert ces autres forces et qualités, et ça ne me dérange pas de commencer en bas de l'échelle dans une entreprise pour remonter la pente, si c'est ce que je finis par faire. Ça ne me dérange pas d'être un stagiaire. Je suis enthousiaste à l'idée d'apprendre de nouveaux métiers. C'est passionnant, c'est risqué, et j'aime cette idée. C'est différent que de s'inquiéter seulement de la retraite et d'avoir la stabilité financière. Alors ça aide. C'est parce que c'est excitant. Que vais-je faire ?"Que de salades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 je n'y crois pas SI ont lui donne la possibilité d'enfiler les titres de cdmil ne va pas les laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 En même temps, c'est ce qu'il a fait lorsqu'il est parti chez Mercedes.Et tout le monde l'a charrié en le traitant de mercenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 Las a écrit:Et tout le monde l'a charrié en le traitant de mercenaire.Mercenaire je sais pas Las, mais un beau salopard, c'est sûr.Voici ce qu'il dit dans le "Sunday Times" (1er décembre) à propos de Bakou : "Je savais comment entrer dans la tête de Vettel" (The Times)"Je me suis dis, ça y est j'ai le dessus, je l'ai, je suis sûr que c'est une chose puissante, pas négative"."Au début je me suis dis : mais qu'est-ce-qu'il fait, et puis...hé, hé, hé..."( https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/lewis-hamilton-i-knew-how-to-get-inside-sebastian-vettels-head-jnzcnffzg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Ben, je ne vois pas le mal !Il s'est juste dit que Vettel venait de se tirer une grosse balle dans le pied !Vettel était à 1000% en tort sur le coup !La preuve ?C'est la seule faute qu'il se reconnait cette saison.Alors qu'il en a fait tout de même au moins 2 grosses autres !Et c'est même la première fois de sa carrière que BabySchum reconnait une faute !Chose que Schum (ou Prost par exemple) n'ont jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 dom465 a écrit:Ben, je ne vois pas le mal !Il s'est juste dit que Vettel venait de se tirer une grosse balle dans le pied !Vettel était à 1000% en tort sur le coup !La preuve ?C'est la seule faute qu'il se reconnait cette saison.Alors qu'il en a fait tout de même au moins 2 grosses autres !Et c'est même la première fois de sa carrière que BabySchum reconnait une faute !Chose que Schum (ou Prost par exemple) n'ont jamais fait !Oui, c'est vrai, mais qui sème le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Je ne sais pas où il va chercher ses fringues !? Mamma mia ! Et je crois pouvoir vous dire que ça, c'est pas des costards à 200 balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 c est pour le festival du cirque de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Brail017 a écrit:c est pour le festival du cirque de monaco Ha, camouflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 C'est vrai que pour les fringues je trouve qu'il a des goûts de chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 10 décembre 2017 Ca fait un peu "maquereaux blacks" dans les films !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Las a écrit:C'est vrai que pour les fringues je trouve qu'il a des goûts de chiotte. Idem.dom465 a écrit:Ca fait un peu "maquereaux blacks" dans les films !!!Oh là, là...T'es méchant, mais oui, c'est un peu ça...Et à l'opposé, un mec qui a de la classe, et de qui on n'entend jamais parler (niveau privé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Kimi la classe tel Daniel Graig alias Bond my name is Bond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Lewis et son monde c'est ça aussi. Le faut débraillé ultra chic. Attention rien n'est laissé au hasard de son dressing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Clousot a écrit:Kimi la classe tel Daniel Graig alias Bond my name is Bond... James BondCorrigé Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Allez oui pour Kimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Celle que Lewis n'a pu garder ou alors..?Nicole S. avant et après, de droite à gauche si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Un Lewis très "British" (et habillé comme un) assez relax, mais qui explique que la semaine précédente son sacre fût très dur, bcp. de médias, bcp. de pression pour être le meilleur ce week-end là. C'est assez sympa.Il dit aussi que sa Maman est une bête de "soirées bien arrosées" comme la Papa de Jenson, l'homme à le chemise rose.Après un des ses championnats, elle est même tombée dans l'eau du port. Cali voulait la ramener, mais non, elle a répondu un truc du genre "que la fête continue !" (Let's Party !) elle s'est changé, et hop, repartie !Le journaliste pas tjrs. évident à comprendre, Warwick et aussi là : https://www.motorsport.com/f1/video/main-gallery/lewis-hamilton-i-m-grateful-i-haven-t-won-six-championships-102071/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Clousot a écrit:Lewis et son monde c'est ça aussi. Le faut débraillé ultra chic. Attention rien n'est laissé au hasard de son dressing.Je l'avais pas vue celle-là ! Comment qu'il regarde son derrière à la belle, le Cali (je crois qu'elle a les seins lourds, ça peut être bien ! ) Et puis ce p'tit sourire ! C'est sympa, bof, bah ses fringues, là ça va encore, l'est, comment qu'ils appellent ça encore les gosses - comme les mecs en Café-Racers avec des barbes bien soignées, moi je dis des "nerds"...Blutch a écrit:Un Lewis très "British" (et habillé comme un) assez relax, mais qui explique que la semaine précédente son sacre fût très dur, bcp. de médias, bcp. de pression pour être le meilleur ce week-end là. C'est assez sympa.Il dit aussi que sa Maman est une bête de "soirées bien arrosées" comme la Papa de Jenson, l'homme à le chemise rose.Après un des ses championnats, elle est même tombée dans l'eau du port. Cali voulait la ramener, mais non, elle a répondu un truc du genre "que la fête continue !" (Let's Party !) elle s'est changé, et hop, repartie !Le journaliste pas tjrs. évident à comprendre, Warwick et aussi là : https://www.motorsport.com/f1/video/main-gallery/lewis-hamilton-i-m-grateful-i-haven-t-won-six-championships-102071/Aussi :Hamilton n'exclut pas une lutte à quatre pour le titre 2018Se préparer à gagner à nouveau en 2018, face à une concurrence que Lewis Hamilton attend très relevée, et pourquoi pas avec un match à 4 : "L'année prochaine, McLaren aura des moteurs Renault, et nous pourrions voir quatre équipes se battre pour le titre. Je pense que Red Bull sera plus rapide (plus de participation de Adrian Newey ?), et Ferrari sera certainement à nouveau rapide".McLaren et le moteur Renault qui devient pas mal (doivent encore travailler sur la fiabilité), la châssis est un des meilleurs bcp. disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Un bonne chose pour Fernande de pouvoir, enfin, se battre en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 ils doivent etre heureux chez mercos http://www.f1i.fr/galerie/photos-ferrari-laferrari-de-hamilton/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Lewis fait ce qu'il peu avec tout ses sous en ce y compris acheter "La Ferrari" c'est bien côté il paraît.En même temps il ne doit pas exister une clause dans son contrat qui lui interdise ce genre de chose. C'est privé après tout. Non mais...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Brail017 a écrit:ils doivent etre heureux chez mercos http://www.f1i.fr/galerie/photos-ferrari-laferrari-de-hamilton/Très sympa, il a plus de goût pour les bagnoles que les fringues !Celle-ci est sympa, c'est aux States je suis pratiquement sûr, Californie même ! "Che meraviglia" - La voiture, my God !Clousot a écrit:Lewis fait ce qu'il peu avec tout ses sous en ce y compris acheter "La Ferrari" c'est bien côté il paraît.En même temps il ne doit pas exister une clause dans son contrat qui lui interdise ce genre de chose. C'est privé après tout. Non mais...;-)Mais oui Clou !Mais c'est super pour lui, une des plus jolies voiture du monde, on se tape du prix, il est jeune, beau mec, richissime, il à raison, même à 57 ans je ferais la même chose, di'd'juu, l'a bien raison le Cali ! Moi j'aurais quand même un truc plutôt comme ça :Porsche Carrera GT - "Gemballa" (préparateur allemand et aussi probablement mafieux, assassiné !)C'est magnifique aussi ça, sinon, en plus simple mais tout aussi joli, la Carrera 4S : la plaque : "Track Queen" une dame donc ? Howww sexy ! I want her ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 La "Queen", c'est peut-être tout simplement la Voiture !Porsche, reine de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 je pensais qu ils avaient une close dans le contratune bmw serait peut etre moins bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 La seule chose qu'il doit y avoir dans son contrat c'est d'utiliser sa Mercedes de fonction pour ses déplacements sur les circuits ou WE Grand Prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 dom465 a écrit:La "Queen", c'est peut-être tout simplement la Voiture !Porsche, reine de la piste.Carrera GT Dom ? Ou 911 Carrera 4SLas a écrit:La seule chose qu'il doit y avoir dans son contrat c'est d'utiliser sa Mercedes de fonction pour ses déplacements sur les circuits ou WE Grand Prix.Je crois aussi, ce sont des hommes qui ont une vie privée (Somehow !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Comme le dit Dom La Porsche c'est La voiture di dju qu'elle est belle, un vrai fauve partout. Et ce noir mat c'est de toute beauté.Et le son, pardon le concert, ça doit être quelque chose, frissons garantis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 décembre 2017 Hamilton révèle la source de ses progrès après la pause estivaleIl a travaillé pour comprendre sa monoplace26 décembre 2017 - 13h01, par Emmanuel Touzot La première partie de saison avait été décevante pour Lewis Hamilton et le Britannique a eu besoin de se ressourcer pendant la pause estivale. Il révèle avoir pris du temps pour penser à autre chose que la Formule 1 afin de remettre son esprit dans de bonnes conditions, mais avoir aussi cherché à comprendre ce qui n’allait pas dans son pilotage. "J’ai fait quelques études durant l’été, pour analyser où j’en étais avec la voiture et cela m’a permis de tirer des conclusions simples" explique Hamilton. J’ai vu ce que la voiture voulait et comment j’avais besoin de la piloter, puis je l’ai fait tout au long de la saison. Cette voiture était l’une des pires à piloter de ma carrière. Certains problèmes étaient présents depuis longtemps et nous avons seulement réalisé qu’il fallait agir. La dynamique des pneus était différente et nous a posé des problèmes. C’est une très bonne voiture mais elle a été compliquée à faire fonctionner".Les effets de ces études se sont immédiatement fait sentir puisque Hamilton a enchaîné trois victoires au retour de la pause estivale, ce qui lui a permis de prendre la tête du championnat pour ne plus la quitter par la suite. "Il faut réussir à extraire le maximum, ce que les autres ne parviennent pas à extraire. Je pense que c’est là où je me distingue car il faut souvent dépasser la limite pour tirer ce potentiel, mais c’est un équilibre précaire. Les gens ont dit que nous avions la meilleure voiture et elle était évidemment bonne, mais elle avait des problèmes qui se sont déclarés durant ces courses et qu’il a fallu gérer. Comprendre la voiture m’a permis d’en tirer son potentiel, voire un peu plus. J’ai donc réussi à obtenir plus que ce que j’espérais, même lors des courses difficiles".Il est en tous cas sous le charme des nouvelles monoplaces : "J’ai enfin l’impression de piloter aujourd’hui. C’est une chose que j’aime et qui m’a plu cette année. En tant que pilote, il ne faut pas seulement être rapide mais aussi être régulier, dans tous les domaines, afin que les pièces du puzzle soient à la bonne place". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites