Clousot 0 Posté(e) le 15 mars 2018 C'est à ..... cette couleur. Elle est indigne d'une telle voiture.En même temps Nando doit s'en foutre comme de la dernière culotte de sa dernière petite amie.J'ai un peu mes nerfs devant ces démonstrations de bien vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 mars 2018 c'est de la pub clou pour la couleur tu aurais choisis couleur papaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Brail017 a écrit:c'est de la pub clou pour la couleur tu aurais choisis couleur papaye ?Oui ou noir mat tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 mars 2018 McLaren = orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Clousot a écrit:C'est à ..... cette couleur. Elle est indigne d'une telle voiture.En même temps Nando doit s'en foutre comme de la dernière culotte de sa dernière petite amie.J'ai un peu mes nerfs devant ces démonstrations de bien vivre.Petite culotte Clou ? Brail017 a écrit:c'est de la pub clou pour la couleur tu aurais choisis couleur papaye ?Je crois qu'ils ont voulu pâlement imiter la Bugatti Veyron dont c'est une des couleurs principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites