Brail0171 0 Posté(e) le 13 février 2018 esteban oconmax verstappentimo glock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 février 2018 Des vrais casques, ou juste des projections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 février 2018 Mon Arai...je n'ai jamais eu un aussi bon casque, il est très vieux, mais je m'en tape, je l'utilise encore, aujourd'hui, tu ne peux plus en acheter un en dessous de min. 500 € : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 février 2018 Ce serait bien, si tu as le nom de l'utilisateur de l'écrire Braill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 février 2018 Blutch a écrit:Ce serait bien, si tu as le nom de l'utilisateur de l'écrire Braill !Ben oui c'est un peu le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 février 2018 hamilton 2017le boulot du graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 février 2018 Un artiste de l'aérographe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 février 2018 Clousot a écrit:Un artiste de l'aérographe en plus Je crois, Dom confirmera, qu'il y a un très grand préparateur de casques de F1 belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 février 2018 comme son père le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2018 Un des plus mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 février 2018 Ce serait bien, si tu as le nom de l'utilisateur de l'écrire blutchc'est un peu le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2018 Brail017 a écrit:Ce serait bien, si tu as le nom de l'utilisateur de l'écrire blutchc'est un peu le but C'est écrit : "Iceman".Tu te fous de ma gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 février 2018 snow man je connais il est beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 février 2018 yvan muller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2018 C'est quoi cette tubulure qui remonte sur le casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 février 2018 très bonne question clou surtout quand on sait que c'est pour une voiture fermée ?s vandoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 février 2018 La ventilation du crane pilote et donc un anti buée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 février 2018 Un nouveau casque pour Pierre Gasly en 2018Les couleurs françaises sur la tête !22 février 2018 - 11h09, par Emmanuel Touzot Pour sa première saison en Formule 1, Pierre Gasly a décidé de revoir en profondeur le dessin de son casque. Le Français a décidé de mettre le bleu, le blanc et le rouge à l’honneur et n’aura pas le design Red Bull habituel sur le côté.S’il garde les mêmes formes sur l’avant du casque, le design est revu avec une adaptation du drapeau tricolore dont le bleu est en réalité celui de Toro Rosso sur le côté, puisque l’équipe italienne garde la même livrée que l’année dernière.Enfin, l’habituel rond jaune avec le taureau rouge pour symboliser Red Bull, qui prend en théorie une grande place sur la partie latérale, a été remplacé par une simple inscription "Red Bull" sur le côté, d’un gris métallisé rappelant la troisième couleur de Toro Rosso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 22 février 2018 Chouette, un casque un peu "à l'ancienne" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 février 2018 dom465 a écrit:Chouette, un casque un peu "à l'ancienne" !Yep ! J'ai pensé la même chose, un peu à la Prost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 22 février 2018 karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 mars 2018 massa Monaco 201.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 3 mars 2018 scot dixon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 mars 2018 Tom Kristensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 mars 2018 j.ickx(spécial la découpe des yeux? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Clou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 3 avril 2018 a. Leclercq f4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Ce qui m'épate toujours sont ces jeux de peintures, airbrush ou quelconque, c'est superbe et pas facile à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 7 avril 2018 s.loeb wrcun marsupilami carolo pour loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 13 avril 2018 Loris Capirossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites