Blutch1 0 Posté(e) le 13 mai 2018 C'est CA le danger aujourd'hui, l'arme blanche, on en parle ici, entre-autre dans les écoles !Attaque au couteau à ParisUn homme âgé de 20 ans s'en est pris au hasard à plusieurs personnes dans la rue, samedi 12 mai à Paris, dans le quartier de l'Opéra. Un passant de 29 ans est mort, quatre autres - âgés d'une trentaine d'années - ont été blessés. Ils sont "hors de danger". L'homme, est un Français d’origine tchétchène fiché "S". Il a été abattu par les policiers.Sachez, et ceci d'un ancien disciplinaire d'Art Martiaux : quand quelqu'un vous attaque (éventuellement) avec un couteau, ne perdez jamais de vue la main qui porte le couteau, c'est toujours de là que le coup viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 mai 2018 Je remarque deux choses.1) les forces de l'ordre et d'interventions savent parfaitement maîtriser un assaillant sans le tuer. Or à une exception près ils finissent tous à la morgue. Rien n'est le fait du hasard, il y a surement des ordres.2) ce matin le 1er Ministre a dit : il y a un mort, un passant. Le terroriste aussi a été tué, mais c'est devenu une non-personne.Peut-on enfin penser que face à la réelle menace on a décidé de ne plus s'embarrasser de principes dits humains que ces gens là ne reconnaissent pas eux même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 mai 2018 C'est très juste ce que tu dis là, Us !A cela démontre effectivement une certaine évolution de notre société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Uscars a écrit:Je remarque deux choses.1) les forces de l'ordre et d'interventions savent parfaitement maîtriser un assaillant sans le tuer. Or à une exception près ils finissent tous à la morgue. Rien n'est le fait du hasard, il y a surement des ordres.2) ce matin le 1er Ministre a dit : il y a un mort, un passant. Le terroriste aussi a été tué, mais c'est devenu une non-personne.Peut-on enfin penser que face à la réelle menace on a décidé de ne plus s'embarrasser de principes dits humains que ces gens là ne reconnaissent pas eux même?"Fiché S" ça veut dire quoi Us ? Tu le sais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Fiché S, ça veut dire tout et n'importe quoi ! C'est une grosse connerie (souvent) des médias et politiciens.Le problème, c'est que l'on ne précise jamais le "niveau de fichage" !Toute personne sur qui pèse un soupçon de radicalisation est fichée S.L'exemple absurde mais réel: vous apprenez que votre voisin, musulman, s'est tapé votre femme. Pour vous venger, vous allez le dénoncer à la police en disant que vous l'entendez souvent émettre des opinons radicales ou pro-terroriste.He bien, sans autre preuve, il sera déjà fiché S, pour le cas où !Et je vous assure que c'est vrai.Il faudrait donc préciser à quel degré il est fiché pour que cela signifie quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 dom465 a écrit:Fiché S, ça veut dire tout et n'importe quoi ! C'est une grosse connerie (souvent) des médias et politiciens.Le problème, c'est que l'on ne précise jamais le "niveau de fichage" !Toute personne sur qui pèse un soupçon de radicalisation est fichée S.L'exemple absurde mais réel: vous apprenez que votre voisin, musulman, s'est tapé votre femme. Pour vous venger, vous allez le dénoncer à la police en disant que vous l'entendez souvent émettre des opinons radicales ou pro-terroriste.He bien, sans autre preuve, il sera déjà fiché S, pour le cas où !Et je vous assure que c'est vrai.Il faudrait donc préciser à quel degré il est fiché pour que cela signifie quelque chose !Merci Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 mai 2018 Petites précision. Il y a des tas de "fichés différents". Les fichés S sont ceux concernant la sécurité de l'état. Les fichés T par exemples, le sont pour raison fiscale.A ce titre, un Hooligan sera aussi un fiché S. Ha oui, cela va du fiché S1 au fiché S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 mai 2018 dom465 a écrit:Petites précision. Il y a des tas de "fichés différents". Les fichés S sont ceux concernant la sécurité de l'état. Les fichés T par exemples, le sont pour raison fiscale.A ce titre, un Hooligan sera aussi un fiché S. Ha oui, cela va du fiché S1 au fiché S16 !OK.Je ne fais pas dans la politique, mais ceci est un état de fait."Juste pour ne pas oublier ce pourquoi des milliers de personnes manifestaient au prix de leur vie : voila ce qu'est Gaza depuis 11 ans : une cage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Un vrai génocide "progressif" ! Car n'oublions pas les coupures d'eau et d'électricité de plus en plus longues, au point de quasi bloquer toute tentative d'agriculture. Les écoles et hôpitaux bombardés. Les embargos sur les vivres, médicaments, etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mai 2018 dom465 a écrit:Un vrai génocide "progressif" ! Car n'oublions pas les coupures d'eau et d'électricité de plus en plus longues, au point de quasi bloquer toute tentative d'agriculture. Les écoles et hôpitaux bombardés. Les embargos sur les vivres, médicaments, etc.......Le peuple Israélien a toujours été un peuple belliciste, je ne prends aucun engagement politique, c'est l'histoire qui le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Avant d'être un peuple belliciste le peuple juif a surtout été l'objet de l'inquisition, de pogroms, et de l'abjecte "solution finale".On a souvent enfermé ce peuple dans des ghettos, maintenant il s'enferme pour se protéger de voisins qui ont toujours dans leurs chartes la destruction d'Israël.Je ne saurais les condamner de vouloir exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 mai 2018 Uscars a écrit:Avant d'être un peuple belliciste le peuple juif a surtout été l'objet de l'inquisition, de pogroms, et de l'abjecte "solution finale".On a souvent enfermé ce peuple dans des ghettos, maintenant il s'enferme pour se protéger de voisins qui ont toujours dans leurs chartes la destruction d'Israël.Je ne saurais les condamner de vouloir exister.Bien entendu.Pendant ce temps là aux USA : Il a dit avoir tué "ceux qu'il aimait moins" ! Mais ce n'est pas possible ! 10 tués, 9 gosses, 1 adulte (Policier qui s'est interposé).Il avait préparé des bombes, avait été sur des centaines de sites sur les armes, avait à sa gauche une croix gammée (Us !), mais rien ne transpire sur sa réelle motivation, je ne crois pas ce que je lis, entends...C'est horrible de nouveau ! Des témoins ont raconté que le tireur avait tiré à l'intérieur d'une salle de classe vers 7 h 40, envoyant des élèves courir hors du bâtiment, sautant par-dessus les clôtures et s'abritant dans un car-wash à proximité.Tyler Turner, un étudiant, a déclaré à KTRK-TV à Houston, ses amis ont vu le tireur avec un fusil de chasse. "Le tireur", a déclaré Turner, "a tiré l'alarme d'incendie, envoyant les étudiants hors de leurs salles de classe".Une étudiante, qui s'est identifiée comme Paige à KRTK-TV, a déclaré qu'elle se cachait dans les coulisses d'un auditorium alors que les premiers coups de feu retentissaient. Elle a appelé sa mère sur son téléphone portable, qui lui a dit de rester calme, respirer et suivre les instructions des enseignants. "J'avais très, très peur", a-t-elle dit.Ici, cette jeune-fille dit "Personne ne peut faire une chose pareille, personne ne peut faire souffrir un autre à un tel point" Je n'ai pas de mots, juste que tous ces malheureux et leurs familles soient guidés ! (somehow)...C'est très triste je trouve.Bon, je pars bosser. A tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 19 mai 2018 Obama était viscéralement opposé à la libre possession des armes à feu.Il n'a jamais pu faire quoi que ce soit, le Congrès refusant toutes ses propositions.Et finalement l’opinion publique souhaite conserver ce "droit", si le fait de se faire tuer est un "droit".Tu me diras d'un autre coté qu'un couteau ou une camionnette est aussi une arme pour une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Y a pas photos (si je puis dire), je préfère la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 mai 2018 Moi aussi.Mais tu le sais, j'aime pas l'élite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mai 2018 dom465 a écrit:Y a pas photos (si je puis dire), je préfère la deuxième.Uscars a écrit:Moi aussi.Mais tu le sais, j'aime pas l'élite.Oui, bof, je crois que Harry est cool !Une américaine en Angleterre ? A du long terme j'ai mes doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 mai 2018 Je ne sais pas s'il y a des centres Leclerc chez vous, mais au moins vous saurez qu'il ne faut plus aller chez eux.https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1996978830313560&id=265827093428751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Le salaud a enfin été mis en examen !Harvey Weinstein a été formellement accusé de viol et d'acte sexuel criminel; sort avec une caution de $ 1 million.Laissant le poste de police de New York avec les menottes aux poings, avant de se rendre au palais de justice de Manhattan pour sa comparution aujourd'huiLes rapports de l'Associated Press sur Weinstein ont fait levé un sourcil à l'affirmation de Joan Illuzzi-Orbon, procureur adjoint de Manhattan, selon laquelle il "utilisait sa position, son argent et son pouvoir pour attirer les jeunes femmes dans des situations où il pouvait les violer sexuellement". Plus de 80 femmes se sont plaintes, vous imaginez ? Tu parles d'un bon salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Faudrait l'enfermer dans une prison gay. Il pourrait goûter au "plaisir" du viol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 mai 2018 C'est démentiel. Ce que le pouvoir et l'argent permettent de faire est d'autant ravageur dans les mains d'un pervers.Dans notre compréhension judiciaire on notera que ses crimes sont d'autant plus graves que Weinstein avait "autorité" sur ses proies.Il a usé de son autorité pour en abuser et tenter même de le masquer.Ce point spécifique chez nous ne l'est apparemment pas aux states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Uscars a écrit:Faudrait l'enfermer dans une prison gay. Il pourrait goûter au "plaisir" du viol.Affreux bonhomme !Clousot a écrit:C'est démentiel. Ce que le pouvoir et l'argent permettent de faire est d'autant ravageur dans les mains d'un pervers.Dans notre compréhension judiciaire on notera que ses crimes sont d'autant plus graves que Weinstein avait "autorité" sur ses proies.Il a usé de son autorité pour en abuser et tenter même de le masquer.Ce point spécifique chez nous ne l'est apparemment pas aux states.Je crois que si Clou, je ne crois pas que d'user de son autorité pour tirer des bénéfices personnels soit autorisé...suis pas sûr, mais je crois, il y a jurys-prudence j'en suis sûr, et aux States, ils sont très forts pour les utiliser.De tout manière, ce mec et révulsant, je ne connais pas les détails de l'affaire, j'en ai vaguement entendu parler, du coin de l’œil, mais moi tout ce qui a avoir avec des viols, la pédophilie et toutes ces mer*es, c'est pas trop mon truc, à la potence et point, pourquoi lui payer un toit et à bouffer hein, dites-le moi...Pour des mecs comme ça ? Œil pour œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Evidemment qu'il paiera et que Hoofman son avocat ne réussira pas à "négocier" autant qu'avec DSK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 mai 2018 Clousot a écrit:Evidemment qu'il paiera et que Hoofman son avocat ne réussira pas à "négocier" autant qu'avec DSK.DSK ? Un autre ordure !Se réveille un matin à N.Y. avec un braquemart, et saute sur la première sous prétexte qu'il est DSK, voulez rire ? Ou genre : "Quoi ? Non, nous on ne savais pas qu'elle était mineure" - suivez mon regard vers le football français...Mais bon, ça a toujours existé...des violeurs...des prostituées, des bandits, déjà le "Nepotisme" du temps des romains...mais ici, ces gars là, à notre époque, abuser de femmes sous le pouvoir ? De vrais ordures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 mai 2018 N'oubliez pas qu'il avait glissé sur une savonette et.....hop !!!!!(bon, pas drôle, même si là, je pense quand même qu'il s'était fait "piéger") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 mai 2018 dom465 a écrit:Je pense quand même qu'il s'était fait "piéger"Je ne crois pas, le gars il était tout simplement "en rut", comme dans la nature !Ce sont des gens, qui d'ailleurs grâce à leur pouvoir (ds. la tête, psychiquement) se révèlent être des bêtes en chaleur, je n'ai pas d'autres mots. Dites-moi, "comment pouvez-vous prendre une femme de force" ? Qui peut être aussi malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 mai 2018 Il était presque perpétuellement "en rut", oui, certainement.Je veux dire que dans le coup du Sofitel, tout tombait un peu trop bien. Au "bon" moment, avec la "bonne" personne.Je ne cherche pas du tout à excuser son comportement général scandaleux envers les femmes.Mais je pense que, spécifiquement, le "coup du Sofitel" était monté pour le casser politiquement et économiquement.Ceci étant bien sûr fait en tenant compte de son côté "en rut" !Mais tout tombait un peu "trop bien", je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 mai 2018 dom465 a écrit:Il était presque perpétuellement "en rut", oui, certainement.Je veux dire que dans le coup du Sofitel, tout tombait un peu trop bien. Au "bon" moment, avec la "bonne" personne.Je ne cherche pas du tout à excuser son comportement général scandaleux envers les femmes.Mais je pense que, spécifiquement, le "coup du Sofitel" était monté pour le casser politiquement et économiquement.Ceci étant bien sûr fait en tenant compte de son côté "en rut" !Mais tout tombait un peu "trop bien", je trouve.Oui, qui sait ? Le systèmes américains sont certainement très sophistiqués, si ils veulent en niquer un, ils le nique, t'as rien à dire, tu sais rien...Si ! Alors c'eut été à l'échelle internationale tu ne crois pas ? Mais bon, il fallait éliminer ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 mai 2018 N'oublions pas qu'il était président du FMI et que, au vu du futur, il allait presque certainement devenir président de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 mai 2018 On l'a échappé belle.Enfin je sais pas. Flamby était-il mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 mai 2018 Ben, DSK, y n'draguait pas en scooter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 26 mai 2018 Je suis pas un fanatique de Micron.Cela étant il faut lui reconnaître d'avoir, apparemment, une vie conjugale stable.Car depuis la mort de Pompidou on a eu une sacré ribambelle d’excités de la braguette.Giscard qui se ventait d'avoir fait des galipettes avec Diana.Mitterand qui comme les marin avait des gosses un peu partout. Nourris et logés à nos frais.Chirac à la vie tumultueuse.Le gnome, trois fois divorcé.Flamby, jamais marié lui mais aussi avec des gosses un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 mai 2018 Je n'y avais jamais pensé mais c'est effectivement exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 26 mai 2018 C'est terrible le sexe lorsqu'il est assorti du pouvoir.En fait aucun des gens "hauts placés" comme vous dites n'aura résisté à user de leur pouvoir pour se servir.Le harcèlement est à mettre dans le lot car c'est pour moi aussi terrible que le viol. Parfois même plus destructeur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 mai 2018 Clousot a écrit:Le harcèlement est à mettre dans le lot car c'est pour moi aussi terrible que le viol. Parfois même plus destructeur encore.Ça peut en effet être terriblement destructif psychologiquement ! J'y vais, ça commence ici doucement, je me fais un plat de spaghetti bolo...et qualifs...à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Un grand homme de télé vient de nous quitter. Je le rencontrais de temps en temps le soir à l'aéroport de Bergerac quand je rentrais sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Bellemare une page entière de la télévision et de la radio vient de s'effacer.Pour beaucoup à l'avenir il ne sera jamais mort avec tout ce qu'il a laissé. Un grand monsieur du paf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Oui, c'est toute une époque et un pan de la tv française qui disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites